Ce sujet a été résolu
Après le retrait des projections
Suis-je stable ou instable ?
Si je suis la conscience je suis stable dans mon identité, mais si je suis le corps je meurs et revis en permanence par les cellules
Est-ce que la conscience est la connexion entre ces cellules temporaires et dynamiques, ou ce qui les anime ?
Je suis la marque animant le corps, animé par l'âme
Je suis le conducteur à l'intérieur du mécha géant dans le film, et l'âme serait le réalisateur donnant les instructions
Voilà ce que j'ai découvert il y a quelques années à cause d'une trop forte dose
Suis-je stable ou instable ?
Si je suis la conscience je suis stable dans mon identité, mais si je suis le corps je meurs et revis en permanence par les cellules
Est-ce que la conscience est la connexion entre ces cellules temporaires et dynamiques, ou ce qui les anime ?
Je suis la marque animant le corps, animé par l'âme
Je suis le conducteur à l'intérieur du mécha géant dans le film, et l'âme serait le réalisateur donnant les instructions
Voilà ce que j'ai découvert il y a quelques années à cause d'une trop forte dose
il y a 17 jours
Kj anima il est temps de te coucher
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 17 jours
C'était si bête que ça
Non je lis pas, il faut DORMIR
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 17 jours
Non je lis pas, il faut DORMIR
Il m'a un peu angoissée l'autre avec sa vidéo gore, j'ai quelques minutes avant de pouvoir aller dodo
il y a 17 jours
Il m'a un peu angoissée l'autre avec sa vidéo gore, j'ai quelques minutes avant de pouvoir aller dodo
Bon ok j'ai compris
il y a 17 jours
Je me suis dit "un petit topic avant de me coucher", et je suis tombé sur le mauvais
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 17 jours
Je me suis dit "un petit topic avant de me coucher", et je suis tombé sur le mauvais
A cette heure là c'est pas ouf oui...
C'était la bonne occasion de retravailler ce trauma au moins de mon côté, d'habitude je fuis ce genre de choses comme la peste
C'était la bonne occasion de retravailler ce trauma au moins de mon côté, d'habitude je fuis ce genre de choses comme la peste
il y a 17 jours
A cette heure là c'est pas ouf oui...
Ton trauma est-il lié au gore ou bien à cette vidéo en particulier ?
il y a 17 jours
Ton trauma est-il lié au gore ou bien à cette vidéo en particulier ?
Au gore et à la décapitation
Trauma d'enfance
+ J'aime ta signature
Trauma d'enfance
+ J'aime ta signature
il y a 17 jours
Au gore et à la décapitation
Trauma d'enfance
+ J'aime ta signature
Trauma d'enfance
+ J'aime ta signature
Je vois. Moi, c’est plutôt la pendaison, quand j’étais gamin, un proche a quitté ce monde de cette façon.
Toute imagerie, vidéo ou dessin qui la représente m’horrifie au plus haut point...
+ Proust te remercie
Toute imagerie, vidéo ou dessin qui la représente m’horrifie au plus haut point...
+ Proust te remercie
il y a 17 jours
Je vois. Moi, c’est plutôt la pendaison, quand j’étais gamin, un proche a quitté ce monde de cette façon.
+ Proust te remercie
+ Proust te remercie
Je comprend, j'en ai un là dessus aussi, mais arrivé bien plus tard
C'est tout un art de réussir son épreuve de rattrapage sur l'intégration ratée de notre enfance... Courage mon nipah
J'aime avant tout que ce soit toi qui ais choisi de la mettre
C'est tout un art de réussir son épreuve de rattrapage sur l'intégration ratée de notre enfance... Courage mon nipah
il y a 17 jours
Je comprend, j'en ai un là dessus aussi, mais arrivé bien plus tard
Courage à toi aussi. Le chemin de l’intégration est ardu, mais loin d’être impossible
il y a 17 jours
Dagoth-Ur
17j
Je suis brisé perso
Essaye de rester bien connecté au corps, faut accepter ce qui vient
il y a 17 jours
Courage à toi aussi. Le chemin de l’intégration est ardu, mais loin d’être impossible
Merci
Mes expériences pendant 1 an et demi au laboratoire me l'ont prouvé
Mes expériences pendant 1 an et demi au laboratoire me l'ont prouvé
il y a 17 jours
Essaye de rester bien connecté au corps, faut accepter ce qui vient
Mon corps ne match pas mon esprit malgré tous mes efforts
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 17 jours
Mon corps ne match pas mon esprit malgré tous mes efforts
Apprend progressivement à faire communiquer les deux, c'est de ce lien que l'harmonie reviendra, et que l'esprit reforgera le corps
il y a 17 jours