Ce sujet a été résolu
Smic
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 20 jours
On est riche quand on a pas à se soucier de ce qu'on dépense tant qu'on est raisonnable. On est pauvre quand on a pas ce qu'il faut pour le strict nécessaire.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 20 jours
Soleil-sucre
20j
On est riche quand on a pas à se soucier de ce qu'on dépense tant qu'on est raisonnable. On est pauvre quand on a pas ce qu'il faut pour le strict nécessaire.
ceci pour l’instant
il y a 20 jours
Soleil-sucre
20j
Quand on est riche on a pas à se soucier de ce qu’on dépense raisonnable ou pas hein faut juste être assez riche pour se le permettre pour ça qu’il y a différents niveau de richesse
il y a 19 jours
Si à 50 ans t'as pas de four à pizza c'est que t'as raté ta vie
il y a 19 jours
reponse sans blabla pseudo philosophique: moins de 30k en banque ou actifs
il y a 19 jours
HommeSirop
19j
reponse sans blabla pseudo philosophique: moins de 30k en banque ou actifs
c’est être pauvre du coup ?
il y a 19 jours
lefou
20j
en france ?
et être riche ?
et être riche ?
Ceux qui enlève un article quand il passe à la caisse
il y a 19 jours
SMIC = pauvre
Riche = autour de 5k de rentes mensuel sur ton capital
Un salaire en soit n’est pas constitutif de richesse
Demain tu te fait shooter par un camion qui te laisse sur le carreaux, tu perds deja 50% puis tu seras licencié pour inaptitude puis tu seras à l’aah
Riche = autour de 5k de rentes mensuel sur ton capital
Un salaire en soit n’est pas constitutif de richesse
Demain tu te fait shooter par un camion qui te laisse sur le carreaux, tu perds deja 50% puis tu seras licencié pour inaptitude puis tu seras à l’aah
il y a 19 jours
Je pense que pauvre ou riche c’est pas nécessairement quelque chose de quantifiable donc pas forcément une question de biens ou d’argent
Je veux dire pas la que chacun a une échelle de valeur différente et surtout des ambitions differentes.
Par exemple la tu vois moi jsuis un peu dans une période de ma vie babos ou j’attribue ma richesse au succès de mes ambitions. Comme mes ambitions sont minimes je n’ai pas besoin de beaucoup d’argent pour les atteindre s donc financièrement je suis pauvre mais jai pas matière a envier quelqu’un de tres riche puisque ma boucle est plus importante à mes yeux que des trucs de “riche”
En gros pour être concret la jai mon nouveau synthé dans un squat sur vue merde bah ca me convient tres bien.
Ou alors je suis dans le déni jsp. mais je pense etre sincere avec moi meme car si je veux faire du pognon pour step up j’ai l’occasion des maintenant mais jai vraiment pas envie enfaite
Je veux dire pas la que chacun a une échelle de valeur différente et surtout des ambitions differentes.
Par exemple la tu vois moi jsuis un peu dans une période de ma vie babos ou j’attribue ma richesse au succès de mes ambitions. Comme mes ambitions sont minimes je n’ai pas besoin de beaucoup d’argent pour les atteindre s donc financièrement je suis pauvre mais jai pas matière a envier quelqu’un de tres riche puisque ma boucle est plus importante à mes yeux que des trucs de “riche”
En gros pour être concret la jai mon nouveau synthé dans un squat sur vue merde bah ca me convient tres bien.
Ou alors je suis dans le déni jsp. mais je pense etre sincere avec moi meme car si je veux faire du pognon pour step up j’ai l’occasion des maintenant mais jai vraiment pas envie enfaite
il y a 19 jours
Être pauvre, c'est vivre sous le seul empire du nécessaire, quand l'estomac devient le cerveau du corps
il y a 19 jours