Créer un compteSe connecter

Une réaction ?
:chat_zieute:
il y a un an
il y a un an
:d)
"s'intégrer comme eux"
"viré de 109 pays"
ce troll
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Ce déni, tes maîtres te remercient
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
J’ai une question pour toi.
Tu es sur un bateau gonflable et il prend l’eau car l’un des flotteurs est crevé (mais réparable), en premier lieu tu :
1) écope l’eau et tant pis pour la crevaison (tu vas écoper longtemps bon courage).
2) répare la crevaison puis commence à écoper l’eau.

il y a un an
ça n'empêche en rien de virer les 2, les 2 sont un cancer sur 2 plans différents
:chat_vieux:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
L’IA vient littéralement de te donner une indication sur qui empêche toute action contre les petits anges dans le premier post du topic
il y a un an
Qui a amené ces sauvages ?
:Zizou_:

Qui a créé le capitalisme financier, le libéralisme, le communisme ?

Qui a créé Marx, Freud ?

Qui a menti sur une pseudo extermination pour justifier la création d'un Etat responsable de crimes de guerre sur une population qui a fait l'erreur de se trouver à côté d'eux ?

Qui possède les médias ?

Qui a créé la politique financière de l'endettement ?

Qui manipule sciemment les cours des devises, obligations, monnaies et autres instruments financiers ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Qui a amené ces sauvages ?

Qui a créé le capitalisme financier, le libéralisme, le communisme ?

Qui a créé Marx, Freud ?

Qui a menti sur une pseudo extermination pour justifier la création d'un Etat responsable de crimes de guerre sur une population qui a fait l'erreur de se trouver à côté d'eux ?

Qui possède les médias ?

Qui a créé la politique financière de l'endettement ?

Qui manipule sciemment les cours des devises, obligations, monnaies et autres instruments financiers ?
Qui empêche et réprime les locaux quand ils se défendent et prennent les actions nécessaires contre les agresseurs, violeurs, meurtriers, acteurs de rodéos?

:zahi:
il y a un an
Neroo
Neroo
1 an
Qui empêche et réprime les locaux quand ils se défendent et prennent les actions nécessaires contre les agresseurs, violeurs, meurtriers, acteurs de rodéos?

:zahi:
La police donc l'Etat donc Shlomo
il y a un an
J’ai une question pour toi.
Tu es sur un bateau gonflable et il prend l’eau car l’un des flotteurs est crevé (mais réparable), en premier lieu tu :
1) écope l’eau et tant pis pour la crevaison (tu vas écoper longtemps bon courage).
2) répare la crevaison puis commence à écoper l’eau.

Je bute le connard avec un couteau qui a crevé le flotteur.
:VeloCochonou:
il y a un an
:soralpleure:
il y a un an
La police donc l'Etat donc Shlomo
Schlomo le
:Tintin_sale:
:Tintin_juif:
:Sale_Juif:
:Etoile:
:les_juifs: