Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’avais un pote au collège, on était vraiment proches. Au lycée, je lui ai présenté un gars que je connaissais depuis la primaire. Au début, on traînait tous les trois, c’était cool. On faisait des sorties ensemble, ça semblait bien se passer. Puis, petit à petit, j’ai senti que je devenais un peu l’invité de trop. Et un jour, plus rien. Plus de nouvelles ni de l’un ni de l’autre. Comme si je les avais mis en contact pour qu’ils deviennent potes… sans moi.
Pendant trois ans, silence total.
Et puis, un jour, quand j’ai eu mon appart dans une grande ville, mon ancien pote m’a recontacté. Je pensais que c’était pour renouer, mais en fait, à chaque fois, c’était pour me demander s’il pouvait dormir chez moi. Il répondait jamais à mes messages, sauf quand il avait besoin d’un endroit où crécher.
Un jour, il est même parti une heure plus tôt pour prendre son train, alors que la gare est littéralement à cinq minutes à pied. Même pas un moment pour discuter ou dire au revoir.
Et depuis qu’il a un appart dans la même ville que moi ? Plus aucune nouvelle. Disparu. Je crois qu’au fond, j’ai juste servi de plan B, de canapé en attendant mieux.
Pendant trois ans, silence total.
Un jour, il est même parti une heure plus tôt pour prendre son train, alors que la gare est littéralement à cinq minutes à pied. Même pas un moment pour discuter ou dire au revoir.
Et depuis qu’il a un appart dans la même ville que moi ? Plus aucune nouvelle. Disparu. Je crois qu’au fond, j’ai juste servi de plan B, de canapé en attendant mieux.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahiiii le bouche trou clairement
courage je connais
je suis jamais invité aux soirées et on en parle ouvertement devant moi
courage je connais
je suis jamais invité aux soirées et on en parle ouvertement devant moi
il y a un an