InscriptionConnexion
Mais les défilés avec des drapeaux ukrainiens ils sont où ? Alors qu'ils sont blancs et européens eux au moins.
il y a 23 jours
Bah y a pas de blanc en France.
:Frieren_dance_sol:
il y a 23 jours
Mais les défilés avec des drapeaux ukrainiens ils sont où ? Alors qu'ils sont blancs et européens eux au moins.
En plus des drapeaux en mairie
Des formation de soldats
De la fourniture d'équipements militaire
De la guerre économique et financière total a la Russie (cf déclaration de bruno Lemaire)
De prévoir de déployer une force de sécurité pour éviter toute future invasion

On aide énormément l'Ukraine, je pense que le peuple de France estime que le soutiens de la France est fort et sans faille envers l'Ukraine contre l'envahisseur russe.

Si nous ne ferions que largué de l'humanitaire, je t'assure que le peuple de France, dans sa soif de justice, aurai défilé dans les rue avec force pour réclamer une action concrète du gouvernement.

Faire des défilés dans les rue avec le drapeau de l'Ukraine ne changerait pas grand chose, car la seule chose qu'on pourrai faire en plus est un engagement concret des forces armées, et je pense que c'est pas une chose a faire.

La France souhaite que les otages Sois libéré , la destruction du Hamas , et que les 2 peuples puissent enfin vivre enfin l'un à côté de l'autre.

Jamais nous ne seront hostiles envers l'état d'Israël, qui est notre ami et allié.

:Macron_rire_bras:
il y a 23 jours
Demande leur où se trouve gaza, tu vas rigoler
:Hautain:
il y a 23 jours