Ce sujet a été résolu
Alexa Faucher, directrice de cabinet à la mairie de Chevilly-Larue, a été remerciée cette semaine après la diffusion d’un tweet jugé transphobe.
Le message en question, réagissant à une photo de passeport publiée par une personne trans, indiquait :
« Votre sexe n’a jamais été, n’est pas, et ne sera jamais féminin. Les stéréotypes de genre que vous choisissez, et qui nous sont imposés, si. Bisous. »
"Ce message a immédiatement suscité une campagne de dénonciation orchestrée sur X par Jérôme Martin, professeur à Saint-Denis et ancien président d’Act Up-Paris (2003-2006). « Très fier d’avoir dénoncé le séparatisme transphobe de l’ex-directrice de cabinet Alexa Faucher », a-t-il écrit, accusant la fonctionnaire de « nier un droit reconnu par la République aux personnes trans »."
https://www.frontieresmed[...]ir-affirme-qu-il-est-impo
Le message en question, réagissant à une photo de passeport publiée par une personne trans, indiquait :
« Votre sexe n’a jamais été, n’est pas, et ne sera jamais féminin. Les stéréotypes de genre que vous choisissez, et qui nous sont imposés, si. Bisous. »
"Ce message a immédiatement suscité une campagne de dénonciation orchestrée sur X par Jérôme Martin, professeur à Saint-Denis et ancien président d’Act Up-Paris (2003-2006). « Très fier d’avoir dénoncé le séparatisme transphobe de l’ex-directrice de cabinet Alexa Faucher », a-t-il écrit, accusant la fonctionnaire de « nier un droit reconnu par la République aux personnes trans »."
Français pur porc !
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Ah c'est une élue PCF + j'avais pas vu sa phrase avec les stéréotypes de genre et toutes ces conneries
Merité, ils se bouffent entre eux
Salarié.
il y a 24 jours
LudwigRSA
24j
Ah c'est une élue PCF + j'avais pas vu sa phrase avec les stéréotypes de genre et toutes ces conneries
En vrai oe les féministes qui se plaignent..
Genre les hommes subissent pas des stereotypes et des injonctions chiantes
Genre les hommes subissent pas des stereotypes et des injonctions chiantes
Je suis le donut du forum
il y a 24 jours
LudwigRSA
24j
il y a 24 jours
Litaire
24j
La tolérance

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 24 jours
North
24j
Pourquoi il y a autant de femmes qui rages des trans ?
Parce que c'est insupportable que des hommes changent de sexe et viennent parler à la place des femmes alors qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est vraiment
il y a 24 jours
Parce que c'est insupportable que des hommes changent de sexe et viennent parler à la place des femmes alors qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est vraiment
Tu peux me donner des cours ??
Français pur porc !
il y a 24 jours
Tu t'améliores dans ton RP femelle très chère Corbeille
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 24 jours
Français pur porc !
il y a 24 jours
C'est quoi ces ongles sales putain
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 24 jours
C'est quoi ces ongles sales putain
C'est une dame qui bricole
Français pur porc !
il y a 24 jours
C'est une dame qui bricole
Ça empêche pas de se laver les mains
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 24 jours
Ouh kesketunapadila
il y a 24 jours
@corbeille2fruit Je ne voudrais pas verser du sel sur la plaie mais le nom du stickor en réaction
c'est littéralement "je suis un homme en colère"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 24 jours