Ce sujet a été résolu
Pauvre gosse
Putain c'est typiquement le genre de truc qui me rendrait mauvais ça...
Putain c'est typiquement le genre de truc qui me rendrait mauvais ça...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 23 jours
Ca va encore je m'attendais à une bertrand cantat
il y a 23 jours
laPAZ
23j
Elle l’a peut être méritée on a pas le contexte
Un café trop noir on sait pas en vrai de vrai
il y a 23 jours
Une autre culture
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 23 jours
Animal
23j
Aucun honneur..
Facile de dire ça quand tu connais pas le contexte, lui au moins ne finira pas cuck.
il y a 23 jours
Un café trop noir on sait pas en vrai de vrai
Franchement c’est possible ouai
il y a 23 jours
Facile de dire ça quand tu connais pas le contexte, lui au moins ne finira pas cuck.
J’en n’ai rien a foutre du contexte.. Si t’as besoin de frapper ta femme pour pas être un cuck c’est ton problème, je sais pas quelle education t’as eu..
Devant le gosse en plus..
il y a 23 jours
J’en n’ai rien a foutre du contexte.. Si t’as besoin de frapper ta femme pour pas être un cuck c’est ton problème, je sais pas quelle education t’as eu..
tu découvres la noirceur de ce monde ?
il y a 23 jours
CECI
La seule raison pour laquelle on lève une main sur une femme, c'est uniquement pour se défendre si elle nous attaque et encore, la controler sans frapper suffit largement
La seule raison pour laquelle on lève une main sur une femme, c'est uniquement pour se défendre si elle nous attaque et encore, la controler sans frapper suffit largement
il y a 23 jours