Ce sujet a été résolu
jai deja habité 1 semaine ou 2 jsais plus avec un clé super coolos on a watch des films et fait des bbq et même fêté noel et le nouvel an
Maintenant avec un onchois olala qu’est ce que je suis content en vrai on forum on rencontre des gens pour de vrai c’est chouettos quand même
Maintenant avec un onchois olala qu’est ce que je suis content en vrai on forum on rencontre des gens pour de vrai c’est chouettos quand même
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Oui moi aussi mais la n’est pas la question
il y a 24 jours
Je suis en coloc avec mon meilleur pote et un mec qui va partir
J'habitais seul avant
J'habitais seul avant
il y a 24 jours
Ui toujours en australie ducoup j’attends ahuri ensuite je vais lui montrer les bails pour qu’il dodge toutes les erreurs de debutant ensuite jsp ce que je fais
Un ami vient de m’inviter quelque part pour des vacances mais jai aussi mon projet asie donc franchement je suis dans le flou la
Un ami vient de m’inviter quelque part pour des vacances mais jai aussi mon projet asie donc franchement je suis dans le flou la
il y a 24 jours
Proprio
24j
Oui, en 1999
Puis de 2005 à 2008 environ
Puis de 2005 à 2008 environ
il y a 24 jours
Alors primo je voulais allez a Honk Kong puis ensuite freestyle
Oui je veux voir les cdp mignon un jour dans ma vie
Enfin il ya deja une grosse commu voir tout un quartier de cdp à sydney
Oui je veux voir les cdp mignon un jour dans ma vie
Enfin il ya deja une grosse commu voir tout un quartier de cdp à sydney
il y a 24 jours
En couple, oui, en coloc non, et je pourrais pas, même avec mon meilleur pote, j’aime trop mon intimité
il y a 24 jours
Tanek
24j
En couple, oui, en coloc non, et je pourrais pas, même avec mon meilleur pote, j’aime trop mon intimité
Moi je suis grave trop facile, genre jai quasi jamais habité seul sauf une periode ou je grindais l’argent à balle, sinon tout le reste de ma vie jai toujours habité avec une ou plusieurs personnes
Et j’adore ça
J’adore embêter mes potes
Envahir leur espace
Les entendres crier “PUTAIN MAIS TU CASSES LES COUILLES “
Et j’adore ça
Envahir leur espace
il y a 24 jours
Moi je suis grave trop facile, genre jai quasi jamais habité seul sauf une periode ou je grindais l’argent à balle, sinon tout le reste de ma vie jai toujours habité avec une ou plusieurs personnes
Et j’adore ça
Envahir leur espace
Et j’adore ça
Envahir leur espace
Ayaaaaa je trouve ça infecte, si je vis avec toi ça tiens pas deux jours
il y a 24 jours
Genre mon truc favori que je faisais longtemps c’est genre de pioncer dans le lit de mon co comme ca quand il rentrait de cours il trouvait un fdp dans son lit ensuite on se battait no joke
il y a 24 jours
Dormir à 4 dans un lit apres une soiree aussi ayo des bons souvenirs en vrai cest ça l’amitié

il y a 24 jours
Genre mon truc favori que je faisais longtemps c’est genre de pioncer dans le lit de mon co comme ca quand il rentrait de cours il trouvait un fdp dans son lit ensuite on se battait no joke
Oui bon là
il y a 24 jours
Oui.
Il fallait d'ailleurs que j'aille chier avant que l'autre tordu vomisse.
Je n'avais pas spécialement envie non plus qu'il passe sous la voiture quand je partais vers 5h du matin parce que monsieur était dans un état second.
Et c'était un macroniste.
Il fallait d'ailleurs que j'aille chier avant que l'autre tordu vomisse.
Je n'avais pas spécialement envie non plus qu'il passe sous la voiture quand je partais vers 5h du matin parce que monsieur était dans un état second.
Et c'était un macroniste.
il y a 24 jours