InscriptionConnexion
dans une économie saine tu peux faire à peu près n'importe quel métier en étant un pur zéro tout
:monsieurflou:

en France 2025 tu peux rien faire, et même si t'étais un gigachad bac + 90 avec un réseau international
Culture du diplôme bonjour
:joint:
il y a 4 jours
Culture du diplôme bonjour
:joint:
ça c'était avant

maintenant t'as un diplôme t'as rien

t'as un réseau t'as rien

finito pipo yapu boulot
:Blazacad:
il y a 4 jours
ça c'était avant

maintenant t'as un diplôme t'as rien

t'as un réseau t'as rien

finito pipo yapu boulot
Le marché du travail est franchement dur chez nous, mais en s’y prenant bien y a du travail dans plein de domaines

J’ai jamais eu de mal à trouver. Par contre j’ai dû vraiment cibler et préparer les entretiens
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Le marché du travail est franchement dur chez nous, mais en s’y prenant bien y a du travail dans plein de domaines

J’ai jamais eu de mal à trouver. Par contre j’ai dû vraiment cibler et préparer les entretiens
:Mouais_Jesus:
je t'avouerai que de mon coté j'essaye même pas, peut être que je devrais mais j'y crois pas du tout
:Blazacad:
il y a 4 jours
je t'avouerai que de mon coté j'essaye même pas, peut être que je devrais mais j'y crois pas du tout
Ça demande des efforts c’est vrai. En particulier un effort de mobilité, à moins d’être dans un bassin d’emplois il faut bouger

C’est d’ailleurs la seule façon d’augmenter significativement ses revenus. Ça permet pas d’être riche, mais ça évite de se poser 1000 questions en faisant ses courses
il y a 4 jours
:risiaubry:
facteur en vélo électrique
il y a 4 jours
:risiaubry:
éboueur faut sucer une bite pour rentrer dedans... RATP idem . Mais RATP une fois dedans , jackpot plein de privilège, congés payés etc... ticket gratuit etc.. Un arabe voulait me pistonner RATP.. mais je déteste vivre paris. Bref il touche environ 2500 euros net et branle rien .
il y a 4 jours