Créer un compteSe connecter
J'ai parlé hier a une meuf que je connais depuis pas mal de temps, je l'avais connu a l'auto ecole puis apres elle prenait le meme train que moi pour aller en cours, j'avais remarquer que c'etait tout le temps elle qui venait vers moi (pour me dire bonjour et me parler) mais bon moi je la zapper un peu pensant avoir mieux
:sad2:
je l'avais pas vu depuis un bon moment et je l'ai aperçu vendre des glaces a coté de mon lieu de travail , hier je suis aller me prendre un glace et on a un peu parler je lui ai dit que je travailler a coté et elle m'a relancer en me demandant en quoi consisté mon boulot, elle est la jusqu'à a la fin de l'été vous pensez que je devrait tenter un truc ?
:pensif:
il y a un an
Gépalu
Bezla
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
J'ai parlé hier a une meuf que je connais depuis pas mal de temps, je l'avais connu a l'auto ecole puis apres elle prenait le meme train que moi pour aller en cours, j'avais remarquer que c'etait tout le temps elle qui venait vers moi (pour me dire bonjour et me parler) mais bon moi je la zapper un peu pensant avoir mieux
je l'avais pas vu depuis un bon moment et je l'ai aperçu vendre des glaces a coté de mon lieu de travail , hier je suis aller me prendre un glace et on a un peu parler je lui ai dit que je travailler a coté et elle m'a relancer en me demandant en quoi consisté mon boulot, elle est la jusqu'à a la fin de l'été vous pensez que je devrait tenter un truc ?
Bah oui. T'as déjà passé le cap de l'accroche, a savoir nouer le dialogue.

Partant de là t'as quoi a perdre ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
elle est open, elle est dispo, elle est proche géographiquement, non renonce
:Enfant_nigeria:
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
Putain mais sors ta bite et baise la espèce de gros Pd
:Loco:
il y a un an
Bah oui. T'as déjà passé le cap de l'accroche, a savoir nouer le dialogue.

Partant de là t'as quoi a perdre ?
ok mais je doit m'y prendre comment a ton avis ?
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
Le zizi dans la nenette
:cash_mange:
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
En étant toi-même puisque visiblement tu sembles lui plaire. Donc arrête de trop cogiter et continue d'aller régulièrement discuter avec elle et propose lui un truc à deux: manger un morceau etc.

Tu seras vite fixé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
chacal y faut que tu la baise
:BwananeFume:
il y a un an
En étant toi-même puisque visiblement tu sembles lui plaire. Donc arrête de trop cogiter et continue d'aller régulièrement discuter avec elle et propose lui un truc à deux: manger un morceau etc.

Tu seras vite fixé
bah apres je sais pas si je lui plait je sais juste qu'elle etait sympa et avenante vers moi mais, apres je connais pas sa vie peut etre qu'elle a un copain j'en sais rien
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
bah apres je sais pas si je lui plait je sais juste qu'elle etait sympa et avenante vers moi mais, apres je connais pas sa vie peut etre qu'elle a un copain j'en sais rien
Les femmes ne font jamais rien sans raison....

Au pire t'as quoi a perdre ?
il y a un an
Les femmes ne font jamais rien sans raison....

Au pire t'as quoi a perdre ?
pas grand chose mais j'aime pas les situation malaisante que ça pourrait provoquer
:sad:
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
pas grand chose mais j'aime pas les situation malaisante que ça pourrait provoquer
Tu préfères vivre le reste de ta vie a te demander ce qu'il aurait pu se passer si t'avais eu les couilles de le faire ?...
il y a un an
Tu préfères vivre le reste de ta vie a te demander ce qu'il aurait pu se passer si t'avais eu les couilles de le faire ?...
ouais t'a raison je devrait agir sans trop reflechir
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
ouais t'a raison je devrait agir sans trop reflechir
Tu lui a déjà parlé au moins deux fois donc c'est déjà plutôt positif !
Continue de discuter un peu avec elle et tu verras bien si la fluidité est toujours présente au fur et a mesure auquel cas tu lui proposes un truc
il y a un an
elle est open, elle est dispo, elle est proche géographiquement, non renonce
:Enfant_nigeria:
Pour l'op, elle devrait écrire noir sur blanc sur un papier "viens me baiser" accroché à son front pour qu'il tente un truc
:lagaf:
il y a un an
takeR
takeR
1 an
Pour l'op, elle devrait écrire noir sur blanc sur un papier "viens me baiser" accroché à son front pour qu'il tente un truc
:lagaf:
je me suis fait plusieurs fois avoir avec des meufs en pensant qu'elle sont plutot intéresser donc je reste prudent
il y a un an
Tu lui a déjà parlé au moins deux fois donc c'est déjà plutôt positif !
Continue de discuter un peu avec elle et tu verras bien si la fluidité est toujours présente au fur et a mesure auquel cas tu lui proposes un truc
oui je vais y aller petit a petit
:like2:
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
oui je vais y aller petit a petit
:like2:
Bonne chance key
il y a un an
Intéresse toi à elle mais ne t'attache pas, imagine qu'elle se barre à l'autre bout du monde dans peu de temps, tu serais plein de regrets
:risi_celestin:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an