Créer un compteSe connecter
Vivre dans une ville propre, être discipliné, manger des plats équlibrés, savoir lire une langue que personne ne comprend,...

:DanceParty:
il y a un an
:bocchipyj:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Vivre dans une ville propre, être discipliné, manger des plats équlibrés, savoir lire une langue que personne ne comprend,...

Avoir un micro pénis
il y a un an
Ayaaa j'allais matque la même chose....
:tourne:
il y a un an

Putain pareil je me dis la même chose

Ou alors chez des riches américains la vie de rêve avec tous sans rien faire

il y a un an
J'allais dire la même chose avec Dacca.
:Crie:

"Pitié Dieu, je veux être une femme asiatique dans ma prochaine vie. Avoir tous les garçons à mes pieds. Être désirée...
:kj_coussin:

Entendu. Tu seras née au Bangladesh. Tous les hommes seront à tes trousses, et tu seras pieds nus : ils seront donc à tes pieds. Tu seras désirée à l'usine de textile Shein.
:godjak2:
"
il y a un an

Tu sais que les indiens sont des asiatiques à la base ?

Cambodge, philippine, laos c'est pas beaucoup mieux
:Ratonzoom:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an

This + l'Afghanistan, la Syrie, le Sri Lanka, le Bangladesh, quel dream
:risitas_ahi:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Baisé une asiatique
:Gros_chat:
il y a un an
:QLDANCE:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
:BribitPleur2:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Ouais enfin pour ce que tu fais de ta zigounette une grosse te servirais à rien
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an

Tu es sur que c’est généralisé tout ça ? Ce n’est pas que notre prisme de vision occidental ?

Après tout, on a bien la réputation de manger des croissants tous les matins, des cuisses de grenouilles à chaque repas, de porter un béret…
il y a un an
Avoir une femme qui te coupe la bite au moindre faux pas.
:Cloclo8:
il y a un an
Ça fait longtemps Evangelin
:ClefBienveillant:
il y a un an

Du continent asiatique mais ça veut pas dire grand chose.

De ce que j’ai compris en Asie du Sud-Est ils sont le mélange de 3 types distincts :
- les polynésiens, assez proches des aborigènes australiens physiquement, ce sont eux le premiers à avoir peuplé l’Asie du Sud-Est
- Les indiens, qui sont arrivés ensuite, ils semblent surtout avoir été des élites qui ont apportés beaucoup de savoirs, pensées, religions mais sans avoir GR les locaux
- Les Chinois arrivés plus tardivement et moins uniformément (de manière ancienne proche de la Chine , puis par vagues dans le reste de l’Asie du Sud-Est) mais ont beaucoup influencé le génome

Pour les indiens et les chinois ils sont très différents, les indiens sont probablement plus proches des européens que des Chinois
il y a un an