Ce sujet a été résolu
Aucun. A l'adolescence j'étais une geekette.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 24 jours
quand en hiver on restait au chaud sous la couette, devant YouTube
J'imagine que l'OP est un pyj
il y a 24 jours
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 24 jours
quand en hiver on restait au chaud sous la couette, devant YouTube
J'imagine que l'OP est un pyj
Quoi ?!
il y a 24 jours
Tu n’as jamais eu d’amoureux ?
J’en ai un mais il ne le sait pas
il y a 24 jours
Je me souviens d'un homosexuel dans mon village en Algérie qui avait été lapidé par une horde de 40 bougnoules musulmerdes en colère, les assaillants ont été libérés le lendemain même malgré la mort du type.
il y a 24 jours
Perso mon amour de maternelle, primaire.
Elle est toujours seule je crois, on etait ensemble pendant toute notre petite enfance puis un jour y'a eu un clash je crois à cause de mes parents je faisais le casse couilles comme mon père ou peut être lui faisais je des avances, un débile de ma classe devait me mettre la pression.
Elle est toujours seule je crois, on etait ensemble pendant toute notre petite enfance puis un jour y'a eu un clash je crois à cause de mes parents je faisais le casse couilles comme mon père ou peut être lui faisais je des avances, un débile de ma classe devait me mettre la pression.
il y a 24 jours
Un Algémerde qui plus est, la pire race parmi cette sale race que sont les bougnoules.
il y a 24 jours
GateauDeLuxe
24j
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
je n'ai jamais eu d'adolescence mais c'est un beau pavé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 23 jours
Azpath
24j
Je me souviens d'un homosexuel dans mon village en Algérie qui avait été lapidé par une horde de 40 bougnoules musulmerdes en colère, les assaillants ont été libérés le lendemain même malgré la mort du type.
T’as connu le FIS ou quoi
il y a 23 jours