InscriptionConnexion
:bouais:
on en parle ?. Pourquoi fonder une famille alors que le monde va mal ? On s'enmbrouille entre guerre religion , pognon , terrain en Ukraine etc..etc... Pourquoi vous êtes a la plupart 80 % con ? Vous savez que la superficie terrestre ne s'agrandit pas mais que le nombre d'être humain , lui s'agrandit. Donc ne vous etronez pas , si ya des guerres partout dans le monde entre races différentes , religions différentes , politique différente et ...etc...
il y a 3 ans
Pour ou contre le grand remplacement ?
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Quel remplacement ?
il y a 3 ans
C'est pas ça le problème, si t'es riche tu fondes ta famille et tu te casses si ça part en couilles.
Y a eu bien pire dans l'histoire, c'est juste une question de moyen.
Certes faire une famille de ksos c'est futile
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Tu sais petit
. L'histoire se répète. Il fut une fois où l'islam régnait en Europe Espagne etc... Puis un jour , les blancs se sont remirent a tout reconquérir par la force . On appelle ça ' la reconquista'. L'histoire se répète ta les kheys PARTOUT.
il y a 3 ans
Les élites se reproduisent, les minorités aussi, si tu veux mettre fin a ta lignée pour un contexte qui a été créé justement pour te brain, c'est toi l'idiot
:Risichecs:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Position égoïste hédoniste dégénérée
:Risichecs:

Hop ça dégage cristo rey
il y a 3 ans
Y'a déja assez d'asiatiques comme l'auteur en tout cas

Des européens, il en faut plus par contre
il y a 3 ans
Tu sais petit
. L'histoire se répète. Il fut une fois où l'islam régnait en Europe Espagne etc... Puis un jour , les blancs se sont remirent a tout reconquérir par la force . On appelle ça ' la reconquista'. L'histoire se répète ta les kheys PARTOUT.
Oui c'etait chaud quand l'empire Abbassides a prix Aix-la-chapelle

Heuresement l'empire "blanc" fera la reconquista de l'europe
il y a 3 ans
le pire ce sont les écolos. Les mecs écolos chrétiens ou juifs ou musulmans , ils vont enterrer leurs vieux parents morts dans une cimetière ( gaspillage de terre ). Bordel la planète ''terre ne s'agrandit pas , parcontre le nombre d'être humain s'agrandit ''. Pas besoin de bac + 12 pour comprendre que ça va partir en guerre de territoire un jour. Nous les bouddhistes , on incinére les morts , on garde les cendres. Le terrain , on fait pousser légumes et du riz pour nourrir les futurs asiats. Des questions n'hésitez pas les 10 de QI.
il y a 3 ans
on en parle ?. Pourquoi fonder une famille alors que le monde va mal ? On s'enmbrouille entre guerre religion , pognon , terrain en Ukraine etc..etc... Pourquoi vous êtes a la plupart 80 % con ? Vous savez que la superficie terrestre ne s'agrandit pas mais que le nombre d'être humain , lui s'agrandit. Donc ne vous etronez pas , si ya des guerres partout dans le monde entre races différentes , religions différentes , politique différente et ...etc...
On vit une des époque les plus faciles pour bien élevé un enfant de l'histoire de l'humanité, je te rappelle qu'il y a pas si longtemps 50% des enfants mouraient en bas âge.

C'est toi le 10 de QI nihiliste qui se persuade que le monde est au plus mal est que la fin est proche pour justifier ta propre médiocrité.
il y a 3 ans
On vit une des époque les plus faciles pour bien élevé un enfant de l'histoire de l'humanité, je te rappelle qu'il y a pas si longtemps 50% des enfants mouraient en bas âge.

C'est toi le 10 de QI nihiliste qui se persuade que le monde est au plus mal est que la fin est proche pour justifier ta propre médiocrité.
bébé alloc ?
il y a 3 ans
bébé alloc HLM = direction prison dealeur , voyou , meurtrier a 80 %.
il y a 3 ans
Il faut essayer de combattre le grand remplacement
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
bébé alloc ?
Hein? Non, j'ai pas encore d'enfant.

Mais tu réponds pas sur le fond, on vit depuis 70 ans la période la plus facile pour élevé des enfants de l'histoire de l'humanité, tu peux ne pas vouloir d'enfant mais le justifier par un "gnegnegne le monde va mal" c'est de la mauvaise foi.
il y a 3 ans
L’op le 2 de QI qui ne sait pas qu’il y a pas si longtemps on crevait du typhus à 30 ans
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
L’op le 2 de QI qui ne sait pas qu’il y a pas si longtemps on crevait du typhus à 30 ans
Avant c'était avant . Moi j'ai lecher portail métro pour choper le COVID. Il est entré dans mon corps , je l'ai chier par l'anus.
il y a 3 ans
sans vaccin. Juste chloroquine du Dr Raoult.
il y a 3 ans
je me souviens le Médoc chloroquine sapellait ' le plaquenil '. J'avais des stocks a l'avance .
il y a 3 ans