Ce sujet a été résolu
Et lui a demandé "Pourquoi t'as loupé ton CAP ?"
Et le mec lui a répondu "J'ai pas su répondre aux questions sur la guerre 39-42"
Et le mec lui a répondu "J'ai pas su répondre aux questions sur la guerre 39-42"
il y a 13 heures
Histoire malheureusement 100 % no fake, alors je sais que c'est pas forcément nécessaire de connaitre ce genre de truc pour tondre une pelouse ou tailler une haie, mais quand même.
il y a 13 heures
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 13 heures
Xxl_moche
13h
Putain de bureaucratie de merde
Premier qui ne connait pas la date de la WWII
il y a 13 heures
D’un côté on a mis en place les CAP pour faciliter la vie des low, je vois pas l’interêt de les exposer aux mêmes matières susceptibles de leur poser problème.
il y a 13 heures
Jurmorok
13h
D’un côté on a mis en place les CAP pour faciliter la vie des low, je vois pas l’interêt de les exposer aux mêmes matières susceptibles de leur poser problème.
Poste antisémite signal gouv, on parle là du plus grand crime de l'histoire passé, présente, et future
il y a 12 heures
AhuriKJ
13h
Ou alors c’est un khey et il a trop bien repondu
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 12 heures
AhuriKJ
13h
C'est sa taille de chaussures ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 heures
AhuriKJ
13h
Bordel il a confondu avec la pointure des chaussettes le con
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 12 heures