Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl reste chez mes grand-parents, de base c'est leur chat hein
Mais vu qu'on vit ensemble c'est aussi le mien.
il y a un an
Après mes grand-parents ont bientôt 83 ans et si je reste là bas ça va être compliqué pour lui.
il y a un an
Je le redonnerai à mes parents si je peux pas l'avoir quand mes grand-parents seront décédés. Mais bon vu comme c'est parti, y en a encore pour 7 ou 8 ans
il y a un an
Fais un tour dans n'importe quelle cité pour t'apercevoir que certaines races sont plus fertiles que d'autres.
il y a un an
Il reste chez mes grand-parents, de base c'est leur chat hein
Il va te manquer ?
il y a un an
Il va te manquer ?
Oui j'aimerais bien le prendre avec moi, il est tellement doux.
il y a un an
Azpath
1 an
Fais un tour dans n'importe quelle cité pour t'apercevoir que certaines races sont plus fertiles que d'autres.
Mais la population dans les pays Inde Chine et Asie du Sud Est est à moitié recensée.
il y a un an
Mais la population dans les pays Inde Chine et Asie du Sud Est est à moitié recensée.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ils se promènent sans identité sans être embêté ?
Mec tu crois que les Chinetok des montagne ils vont sortir de leur putain de montagne. par exemple t'as des dizaines de milliers d'enlèvement de femme en Chine dans les ville, ils les envoient dans les montagne, la police ne peut littéralement rien faire.
il y a un an
Oui j'aimerais bien le prendre avec moi, il est tellement doux.
il y a un an
217
Sur ce sujet0