Créer un compteSe connecter

Les 5 premières secondes j'ai vraiment cru à une putain de parodie
:Bordel_de_merde_gif:

Ce pays est finito
:risitas_ahi:
Image
il y a un an
Macron ce faible cuck sans testo et il veut faire la guerre à la Russie et l'Iran
:Selection_ronaldo:
il y a un an
Rz4
Rz4
1 an
Macron ce faible cuck sans testo et il veut faire la guerre à la Russie et l'Iran
:Selection_ronaldo:
Imagine une vidéo mettant en scène Poutine en train de pleurer puis le plan suivant qui montre une gay pride
:selection_naturelle:
Image
il y a un an
Imagine une vidéo mettant en scène Poutine en train de pleurer puis le plan suivant qui montre une gay pride
:selection_naturelle:
Aya chaud
:MainZidanelunettes:
il y a un an
:risirouge_aya:
il y a un an
:Mais_pitie_:
il y a un an
Il veut faire de l'humour a la Trump sauf que c'est un putain de fils a papa ringard
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Moi je suis nostalgique de l'époque où mon pays n'était un TAM multiculturel dirigé par des francmac dégénérés, et pas de ces putains de jo de merde.
il y a un an
Terminé la "parenthèse enchantée". Arrêtez de nous emmerder avec vos JO du démon. C'est FI-NI-TO
il y a un an
Et certains osent se moquer de Zelensky, alors que la France est gouvernée par un Tiktokeur...
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Et certains osent se moquer de Zelensky, alors que la France est gouvernée par un Tiktokeur...
Macron ne joue pas encore du piano avec son pénis.
:Watame_choque:
il y a un an
Pour moi les jeux de Paris ça a été aussitôt terminé, aussitôt oublié, je sais pas comment on peut être nostalgique de ça.
:marcillegoute:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
Qu'est ce qu'on a fait putain pour devoir subir ce de banquier qui nous à mis 1000 milliards sur le dos en un septennat ?
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Macron ne joue pas encore du piano avec son pénis.
:Watame_choque:
Rectification, la vidéo n'a toujours leak*
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Moi je suis nostalgique de l'époque où mon pays n'était un TAM multiculturel dirigé par des francmac dégénérés, et pas de ces putains de jo de merde.
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Qu'est ce qu'on a fait putain pour devoir subir ce de banquier qui nous à mis 1000 milliards sur le dos en un septennat ?
1100 milliards plutôt.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
L'argent des français a bien été distribué à toute sa clique de tarés, aux migrants, à ses boomers d'électeurs etc.
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
1100 milliards plutôt.
Me fous pas encore plus les pétoches toi
:triggered:
il y a un an
L'argent des français a bien été distribué à toute sa clique de tarés, aux migrants, à ses boomers d'électeurs etc.
Qui en douterait ?
:Zidane_eheh:
il y a un an