InscriptionConnexion
et qui font la manche ....Je connais un mec ,il touche l'AAAh soit plus de 1100€ mensuel ..Le mec clasque son AAH dans des bouteilles d'alchool..de bière ..de drug ..et le mec fait la manche .

Borrdel , c'est scandaleux , alors qu'il y a des des gens qui sont aux minimas sociaux au RSA avec seulement 600 balles par mois et qui n'arrivent pas a vivre .... Le mec a la chance de toucher l'aah, alorss qu il n'a pas de handicaps ,et il se permet de claquer son ahhh dans l'alchool ..la drug.. + fait la manche ..malade .
:WTF_lunettes_:
il y a 14 heures
:up:
il y a 12 heures
Et toi tu acceptes bien gentiment de cotiser pour leur AAH ?
:Pipboy_gene:
Viva New Vegas ! Image
il y a 12 heures
Faudrait lui retirer l’AAH
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
Il faudrait supprimer les minimas sociaux plutôt, en dehors des bourses d'étude.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 12 heures
Je suis d'accord.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 heures
Il faudrait supprimer les minimas sociaux plutôt, en dehors des bourses d'étude.
Non
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
Si il a l'AAH c'est qu'il a un handicap
Tu rages juste
il y a 12 heures
Tu rages juste
:faurisson:

l'op rage de convoitise
:chamache:
il y a 12 heures
L'AAH est dur a avoir

Un skyzo tu peux pas le savoir qu'il l'est.

Nonobstant ses problèmes de dépendance il peut se faire soigner
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Pourquoi tu te fais du mouron pour lui, il fait ce qu il veut, tkt pas qu il fait moins de mal à la société que bon nombre de gens qui travaillent dans des taf de fdp.
il y a 12 heures
Faire la manche à 1100€ d'AAH c'est mal maitriser son budget, pas besoin de voiture à l'AAH donc normalement t'économise largement assez pour payer le loyer, les factures et la bouffe
il y a 12 heures
supprimer toute forme d'aide sociale pourrait relancer l'économie tout en soulageant la pression fiscale.
il y a 12 heures
Clacer son fric dans l'achole et la dreug
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 12 heures
supprimer toute forme d'aide sociale pourrait relancer l'économie tout en soulageant la pression fiscale.
Supprimer le chômage paraît être plus ridicule qu'autre chose...
Viva New Vegas ! Image
il y a 12 heures
et qui font la manche ....Je connais un mec ,il touche l'AAAh soit plus de 1100€ mensuel ..Le mec clasque son AAH dans des bouteilles d'alchool..de bière ..de drug ..et le mec fait la manche .

Borrdel , c'est scandaleux , alors qu'il y a des des gens qui sont aux minimas sociaux au RSA avec seulement 600 balles par mois et qui n'arrivent pas a vivre .... Le mec a la chance de toucher l'aah, alorss qu il n'a pas de handicaps ,et il se permet de claquer son ahhh dans l'alchool ..la drug.. + fait la manche ..malade .
ce genre de personne devrait être forcé à go asyle avec sevrage forcé ou on coupe l'ahh
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 12 heures
Supprimer le chômage paraît être plus ridicule qu'autre chose...
il serait temps que les gens comprennent ce que la pauvreté signifie
il y a 12 heures
Tu rages juste
Moi aussi je peux m'enfiler des bouteilles d'alcool dans la tronche ..me shooter a la drug.. et ensuite aller voir le toubib et chouiner pour toucher l'AAH .

Tandis qu un homme qui lui ni ne bois .ni ne se drogue... mai qui est rejeté comme d la merde par les femmes parce que pas assez beau .pas assez grand . .pas assez friqué..etc etc .. lui on fera rien pour lui .. Lui sera dans la dépression..méritera de toucher l'AAh .
:risibo:
il y a 12 heures
ce genre de personne devrait être forcé à go asyle avec sevrage forcé ou on coupe l'ahh
Exa..Cimer chef ...ou alors coupage AAH et basculement RSA .
il y a 12 heures