Ce sujet a été résolu
et qui font la manche ....Je connais un mec ,il touche l'AAAh soit plus de 1100€ mensuel ..Le mec clasque son AAH dans des bouteilles d'alchool..de bière ..de drug ..et le mec fait la manche .
Borrdel , c'est scandaleux , alors qu'il y a des des gens qui sont aux minimas sociaux au RSA avec seulement 600 balles par mois et qui n'arrivent pas a vivre .... Le mec a la chance de toucher l'aah, alorss qu il n'a pas de handicaps ,et il se permet de claquer son ahhh dans l'alchool ..la drug.. + fait la manche ..malade .
Borrdel , c'est scandaleux , alors qu'il y a des des gens qui sont aux minimas sociaux au RSA avec seulement 600 balles par mois et qui n'arrivent pas a vivre .... Le mec a la chance de toucher l'aah, alorss qu il n'a pas de handicaps ,et il se permet de claquer son ahhh dans l'alchool ..la drug.. + fait la manche ..malade .
il y a 14 heures
il y a 12 heures
Faudrait lui retirer l’AAH
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 12 heures
trapvador
12h
il y a 12 heures
trapvador
12h
Je suis d'accord.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 heures
Il faudrait supprimer les minimas sociaux plutôt, en dehors des bourses d'étude.
Non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 12 heures
MrRobot
12h
Si il a l'AAH c'est qu'il a un handicap
Tu rages juste
Tu rages juste
l'op rage de convoitise
il y a 12 heures
L'AAH est dur a avoir
Un skyzo tu peux pas le savoir qu'il l'est.
Nonobstant ses problèmes de dépendance il peut se faire soigner
Un skyzo tu peux pas le savoir qu'il l'est.
Nonobstant ses problèmes de dépendance il peut se faire soigner
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 12 heures
Pourquoi tu te fais du mouron pour lui, il fait ce qu il veut, tkt pas qu il fait moins de mal à la société que bon nombre de gens qui travaillent dans des taf de fdp.
il y a 12 heures
Faire la manche à 1100€ d'AAH c'est mal maitriser son budget, pas besoin de voiture à l'AAH donc normalement t'économise largement assez pour payer le loyer, les factures et la bouffe
il y a 12 heures
Il faudrait supprimer les minimas sociaux plutôt, en dehors des bourses d'étude.
supprimer toute forme d'aide sociale pourrait relancer l'économie tout en soulageant la pression fiscale.
il y a 12 heures
supprimer toute forme d'aide sociale pourrait relancer l'économie tout en soulageant la pression fiscale.
il y a 12 heures
et qui font la manche ....Je connais un mec ,il touche l'AAAh soit plus de 1100€ mensuel ..Le mec clasque son AAH dans des bouteilles d'alchool..de bière ..de drug ..et le mec fait la manche .
ce genre de personne devrait être forcé à go asyle avec sevrage forcé ou on coupe l'ahh
il y a 12 heures
Supprimer le chômage paraît être plus ridicule qu'autre chose...
il serait temps que les gens comprennent ce que la pauvreté signifie
il y a 12 heures
MrRobot
12h
Si il a l'AAH c'est qu'il a un handicap
Tu rages juste
Tu rages juste
Moi aussi je peux m'enfiler des bouteilles d'alcool dans la tronche ..me shooter a la drug.. et ensuite aller voir le toubib et chouiner pour toucher l'AAH .
Tandis qu un homme qui lui ni ne bois .ni ne se drogue... mai qui est rejeté comme d la merde par les femmes parce que pas assez beau .pas assez grand . .pas assez friqué..etc etc .. lui on fera rien pour lui .. Lui sera dans la dépression..méritera de toucher l'AAh .
Tandis qu un homme qui lui ni ne bois .ni ne se drogue... mai qui est rejeté comme d la merde par les femmes parce que pas assez beau .pas assez grand . .pas assez friqué..etc etc .. lui on fera rien pour lui .. Lui sera dans la dépression..méritera de toucher l'AAh .
il y a 12 heures
ce genre de personne devrait être forcé à go asyle avec sevrage forcé ou on coupe l'ahh
Exa..Cimer chef ...ou alors coupage AAH et basculement RSA .
il y a 12 heures