Créer un compteSe connecter
Au cours de mon mandat en tant que directeur adjoint du FBI, je vous ai dit à plusieurs reprises qu'il se passait des choses qui n'étaient peut-être pas immédiatement visibles, mais qui se passaient.

Le directeur et moi-même sommes déterminés à éradiquer la corruption publique et l'instrumentalisation politique des opérations de maintien de l'ordre et de renseignement. C'est une priorité pour nous. Mais ce que j'ai appris au cours de nos enquêtes dûment préparées et nécessaires sur les questions susmentionnées m'a choqué jusqu'au plus profond de moi-même. Nous ne pouvons pas diriger une République de cette manière. Je ne serai plus jamais le même après avoir appris ce que j'ai appris.

Nous allons mener ces enquêtes justes et appropriées dans le respect des règles et de la loi. Nous allons obtenir les réponses que nous méritons tous. Comme pour toute enquête, je ne peux pas prédire où elle aboutira, mais je peux vous promettre un effort honnête et digne de la vérité. Non pas « ma vérité » ou « votre vérité », mais LA VÉRITÉ.

Que Dieu bénisse l'Amérique et tous ceux qui la défendent.
Respectueusement,
Dan

il y a un an
Résumax:

Il va se suicider de 2 balles dans le dos ??

:boomer:
il y a un an
GIF
il y a un an
J'aimerai bien savoir qu'est ce qu'il a découvert qu'il ne savait pas déjà

Il me semble que le Dan c'était déjà un Alex Jones soft avant de rentrer au FBI
:Sache_que:
il y a un an
Si ça tombe il va nous sortir que la liste d'Epstein était en réalité une liste du Vatican ou un truc du genre vu comment ils sucent la bite du deepstate en ce moment aux US
:chat_zieute:
il y a un an
Il n'a absolument rien dit. On dirait l'introduction d'un article de blog d'un Jean-SEO avec un titre putaclic
🛌
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Résumax:

Il va se suicider de 2 balles dans le dos ??

:boomer:
En sait il trop ? Oui
Alors il risque de se faire shut it down effectivement
:risi_calme:
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Il n'a absolument rien dit. On dirait l'introduction d'un article de blog d'un Jean-SEO avec un titre putaclic
On peut interpréter un peu ce qu'on veut de ses affirmations oui
il y a un an
Dougine vient de réagir là dessus

il y a un an