Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Désolé pour le titre, la question était "Un animal qui vit parmi nous "
.....G..
C'est à vous
.....G..
@TheRoyalSerf sur X
Voir le post de @TheRoyalSerf
Cliquer pour charger le post
C'est à vous
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve pas le sticker de la tête du présentateur
il y a 10 mois
Ha vous on sait pour qui vous votez
Bah non tu sais pas connard, aucun parti ne traite les étrangers comme des animaux, à la limite LFI ou le parti de macron les traitent comme des esclaves pour les basses besognes mais c'est tout
Bah non tu sais pas connard, aucun parti ne traite les étrangers comme des animaux, à la limite LFI ou le parti de macron les traitent comme des esclaves pour les basses besognes mais c'est tout
il y a 10 mois
Il faut incriminer celui qui a concu la grille, c'était surement fait expres.
Quelle était la bonne réponse ? Ca paraît tiré par les cheveux
il y a 10 mois
ProprioSamaProprio
10 mois
Il faut incriminer celui qui a concu la grille, c'était surement fait expres.
J'ai demandé de l'aide à Grok et il m'a répondu ça
Grok 3
Un animal qui vit parmi nous, avec 8 lettres et dont la 6e est un G, est le **poussin**.
Explication : Un poussin est un jeune oiseau, souvent un bébé poule, que l'on trouve couramment dans les fermes ou même en milieu urbain dans certains contextes (comme les marchés ou les élevages). Le mot "poussin" se compose de 8 lettres (P-O-U-S-S-I-N-G) et la 6e lettre est bien un G.
Explication : Un poussin est un jeune oiseau, souvent un bébé poule, que l'on trouve couramment dans les fermes ou même en milieu urbain dans certains contextes (comme les marchés ou les élevages). Le mot "poussin" se compose de 8 lettres (P-O-U-S-S-I-N-G) et la 6e lettre est bien un G.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai demandé de l'aide à Grok et il m'a répondu ça
Grok 3
Un animal qui vit parmi nous, avec 8 lettres et dont la 6e est un G, est le **poussin**.
Les poussing c'est dans le sud
il y a 10 mois
Ha vous on sait pour qui vous votez
Putain ouais c'est carrément pas impossible qu'il soit encarté à la LFI
il y a 10 mois
Putain ouais c'est carrément pas impossible qu'il soit encarté à la LFI
Il en a totalement le physique déjà
il y a 10 mois
Attendez c'est vraiment cette IA la plus intelligente du moment ?
Grok 3
Poussin n'a que 7 lettres et n'a même pas de G
Mes excuses pour l'erreur. Un animal qui vit parmi nous, avec 8 lettres et dont la 6e est un G, est le rongeur.Explication : Le mot "rongeur" (R-O-N-G-E-U-R) a 8 lettres, avec le G en 6e position. Les rongeurs, comme les souris ou les rats, sont des animaux couramment trouvés parmi les humains, notamment dans les environnements urbains ou ruraux.
Mes excuses pour l'erreur. Un animal qui vit parmi nous, avec 8 lettres et dont la 6e est un G, est le rongeur.Explication : Le mot "rongeur" (R-O-N-G-E-U-R) a 8 lettres, avec le G en 6e position. Les rongeurs, comme les souris ou les rats, sont des animaux couramment trouvés parmi les humains, notamment dans les environnements urbains ou ruraux.
il y a 10 mois
Homies
10 mois
Attendez c'est vraiment cette IA la plus intelligente du moment ?
Grok 3
Poussin n'a que 7 lettres et n'a même pas de G
Il a des lacunes sur beaucoup de choses, mais il est très bon sur d'autres
il y a 10 mois
Mais il est complètement stupide !
Il me manque MechaGrok, il était tellement plus intelligent
Grok 3
Rongeur a que 7 lettres et le G est en 4eme position
Mes excuses pour les erreurs précédentes. Un animal qui vit parmi nous, avec 8 lettres et dont la 6e est un G, est le pingouin.Explication : Le mot "pingouin" (P-I-N-G-O-U-I-N) a 8 lettres, avec le G en 6e position. Les pingouins, bien que souvent associés aux régions polaires, peuvent être considérés comme vivant "parmi nous" dans des contextes comme les zoos, les aquariums ou certaines zones côtières où ils interagissent avec les humains.
Mes excuses pour les erreurs précédentes. Un animal qui vit parmi nous, avec 8 lettres et dont la 6e est un G, est le pingouin.Explication : Le mot "pingouin" (P-I-N-G-O-U-I-N) a 8 lettres, avec le G en 6e position. Les pingouins, bien que souvent associés aux régions polaires, peuvent être considérés comme vivant "parmi nous" dans des contextes comme les zoos, les aquariums ou certaines zones côtières où ils interagissent avec les humains.
Il me manque MechaGrok, il était tellement plus intelligent
il y a 10 mois
Homies
10 mois
Désolé pour le titre, la question était "Un animal qui vit parmi nous "
.....G..
C'est à vous
.....G..
@TheRoyalSerf sur X
Voir le post de @TheRoyalSerf
Cliquer pour charger le post
C'est à vous