InscriptionConnexion
Vous versez combien par mois dessus + quels frais ?
:PeepoDoomer:
:pelonche_duo:
il y a 9 mois
Punaise j'en ai tellement, d'assurances.
:chatlimite2:

Je saurais pas te dire dans le détail. Je sais que j'ai une assurance santé complément à 200€ par an, et une assurance santé critique (cancer, amputation,...) à 5000€ par an.

Pour les assurances vie, donc investissement, je crois que j'ai fini de payer et que maintenant elles génèrent de l'argent.
:Vieux_Debris:
il y a 9 mois

Je saurais pas te dire dans le détail. Je sais que j'ai une assurance santé complément à 200€ par an, et une assurance santé critique (cancer, amputation,...) à 5000€ par an.

Pour les assurances vie, donc investissement, je crois que j'ai fini de payer et que maintenant elles génèrent de l'argent.
T'as fini de payer ton assurance vie ?
:risi_zoom:
il y a 9 mois

5000 balles l'option critical illness
:Loco:

Je pensais que ce serrait plus alligné sur les prix de singapoure, presque envie de m'injecter des cellules cancereuses pour rentabiliser à ce prix
:risitas_ahi:
:hitler_love:
il y a 9 mois
Si t'as pas d'assurance vie, le jour où tu vas mourir ça va te coûter cher à en crever
il y a 9 mois
Perso 0 assurance 0 carte vitale 0 impôt 0 carte d’électeur 0 dose ---> 198,63% humanos
:shill:
il y a 9 mois

post dans le doute
Bon tg
:GD_easy:
il y a 9 mois
Chad
:Philipot_Yeux_rouge:
il y a 9 mois
laPAZ
laPAZ
9 mois
Perso 0 assurance 0 carte vitale 0 impôt 0 carte d’électeur 0 dose ---> 198,63% humanos
:shill:
Et 0 tout*

Ne pas le dire c'est pas mentir mais on aime quand c'est précisé
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Et 0 tout*

Ne pas le dire c'est pas mentir mais on aime quand c'est précisé
:dany1:
J’ai quand même une femme nofake
:WTF_lunettes_:
il y a 9 mois
BenzeBis
BenzeBis
9 mois
Vous versez combien par mois dessus + quels frais ?
Ça te rapporte combien ton assurance vie ?

Y a quand même mieux pour investir
:Hautain:
il y a 9 mois
laPAZ
laPAZ
9 mois
J’ai quand même une femme nofake
:WTF_lunettes_:
:kj_coussin:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
5000 balles l'option critical illness
:Loco:

Je pensais que ce serrait plus alligné sur les prix de singapoure, presque envie de m'injecter des cellules cancereuses pour rentabiliser à ce prix
:risitas_ahi:
C'est une assurance mixte étrange, je mets beaucoup et si j'ai aucun cancer je fais l'équivalent d'un placement à 2% par an, donc en gros ça me coûtera rien sur le long terme sinon l'inflation, et du coup j'ai la CHANCE d'avoir un cancer j'ai plus besoin de bosser
:ding:
il y a 9 mois
BenzeBis
BenzeBis
9 mois
T'as fini de payer ton assurance vie ?
:risi_zoom:
Oui, je suis mort en octobre 2023
:Glandu:
il y a 9 mois