Ce sujet a été résolu
Voir le topic se faire feed par des gens plus jeunes que toi, lire les post super détaillé qui te renvoient encore plus à ta pucellerie éternelle, toi qui a pour seule expérience une meuf à qui t'as fait la bise un peu par hasard durant un travail d'été
Puis tu quittes rapidement le topax pour ne pas être plus frustré que tu l'es déjà
"Vous pensez encore à votre ex" Que tu lis par hasard en lisant en diagonal les titres de la première page des topax
Même ici putain, même ici
->
->
->

Puis tu quittes rapidement le topax pour ne pas être plus frustré que tu l'es déjà

"Vous pensez encore à votre ex" Que tu lis par hasard en lisant en diagonal les titres de la première page des topax

Même ici putain, même ici

il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Tu bouclerais moins, t'aurais ptet des chances
non j'ai déjà fait des grandes pauses et ça n'a strictement rien changé à ma vie
j'avais quitté jvc à l'époque durant 2, 3 mois environ quand j'étais à la fac, je sortais un peu avec mes potes, je traînais même avec deux meufs de mon td parfois à la fac et ça n'a RIEN changé
->
->
->

j'avais quitté jvc à l'époque durant 2, 3 mois environ quand j'étais à la fac, je sortais un peu avec mes potes, je traînais même avec deux meufs de mon td parfois à la fac et ça n'a RIEN changé

il y a 2 ans
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans