InscriptionConnexion
Voir le topic se faire feed par des gens plus jeunes que toi, lire les post super détaillé qui te renvoient encore plus à ta pucellerie éternelle, toi qui a pour seule expérience une meuf à qui t'as fait la bise un peu par hasard durant un travail d'été

Puis tu quittes rapidement le topax pour ne pas être plus frustré que tu l'es déjà

"Vous pensez encore à votre ex" Que tu lis par hasard en lisant en diagonal les titres de la première page des topax

Même ici putain, même ici
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
:RedPill:
il y a 2 ans
Tu bouclerais moins, t'aurais ptet des chances
:ntm:
:badgeg:
il y a 2 ans
Tu bouclerais moins, t'aurais ptet des chances
:ntm:
non j'ai déjà fait des grandes pauses et ça n'a strictement rien changé à ma vie

j'avais quitté jvc à l'époque durant 2, 3 mois environ quand j'étais à la fac, je sortais un peu avec mes potes, je traînais même avec deux meufs de mon td parfois à la fac et ça n'a RIEN changé
->
->
->
il y a 2 ans
:brise_lekhey:
->
->
->
il y a 2 ans
voir les gens comme si t'étais pas encore un alien comparé à eux sah le confort dont tu jouis
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
voir les gens comme si t'étais pas encore un alien comparé à eux sah le confort dont tu jouis
->
->
->
il y a 2 ans
non j'ai déjà fait des grandes pauses et ça n'a strictement rien changé à ma vie

j'avais quitté jvc à l'époque durant 2, 3 mois environ quand j'étais à la fac, je sortais un peu avec mes potes, je traînais même avec deux meufs de mon td parfois à la fac et ça n'a RIEN changé
T'as tenté quelque chose avec elles ?
il y a 2 ans
Monidan
Monidan
2 ans
T'as tenté quelque chose avec elles ?
non elles ne me plaisaient pas, j'étais en math clé, je te fais pas un dessin

et même si elles me plaisaient, ça n'aurait rien changé
->
->