Ce sujet a été résolu
Je me touche les pieds en imaginant les pieds d'une meuf ça me fait bander dur
Les soles me font rappeler les parois d'un vagin et comme c'est un organe internalisé chez les femmes, elles ressentent encore plus de plaisir
Les soles me font rappeler les parois d'un vagin et comme c'est un organe internalisé chez les femmes, elles ressentent encore plus de plaisir
il y a 13 heures
ahi je peux pas faire ça persoent, les pieds d'hommes (y compris les miens) me degoutent
Ceux des femmes par contre

il y a 13 heures
C'est toi le taré qu'à fait les topics toute à l'heure ?
il y a 13 heures
LopetteKJ
13h
ahi je peux pas faire ça persoent, les pieds d'hommes (y compris les miens) me degoutent

moi non plus ça ne m'intéresse pas les pieds d'hommes mais les siens en s'imaginant ceux d'une femme ça passe crème
il y a 13 heures
Erir
13h
C'est toi le taré qu'à fait les topics toute à l'heure ?
bah non, j'étais pas là
il y a 13 heures
Ouriel
13h
Les miens sont malformés et font du 47, impossible de bander là dessus
ah ouais dur, c'est peu ragoutant
il y a 13 heures
Ahi_01
13h
Je me touche les pieds en imaginant les pieds d'une meuf ça me fait bander dur
Attention avec les pieds ce soir
il y a 13 heures
Encore un sacré taré
Ca se choisit pas d'aimer les pieds
Y a des gens qui aiment les cunnilingus, d'autres la sodomie, et ben moi c'est les pieds
Y a des gens qui aiment les cunnilingus, d'autres la sodomie, et ben moi c'est les pieds
il y a 13 heures
Ca se choisit pas d'aimer les pieds
Non mais ce soir faut pas nous parler de pied
il y a 13 heures
Non mais ce soir faut pas nous parler de pied
il y a 13 heures
Encore faut il avoir l'occasion d'essayer c'est pas demain la veille perso
il y a 13 heures
Et puis entre nous les ongles sur le palais, le fait que ça ait pas de goût c'est pas ouf en vrai

il y a 13 heures
Et puis entre nous les ongles sur le palais, le fait que ça ait pas de goût c'est pas ouf en vrai

moi je m'intéresse surtout en dessous des feets, beaucoup plus qu'au dessus car le dessus est assez visible et donc moins spectaculaire
il y a 13 heures