InscriptionConnexion
Est-ce que aujourd'hui avec votre condition vous pouvez lire Platon par exemple ?
:cyanurique_5:

Genre rentrer entièrement dans un texte complexe de métaphysique, ou quelque chose qui s'y rapproche

Parce que j'ai cette image des symptômes négatifs qui empêchent d'en avoir envie, qui démotivent, et les symptomes positifs qui agissent trop comme des distractions pour suivre le cours
:cyanurique_6:
il y a un mois
i am tyler durden
:risiboxe:
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a un mois
On s'en fout de Platon nous ce qu'on veut c'est BAISER DES SUCCUBES
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
Ok donc zéro frein

T'aime bien Platon mon desuclatt ?
:Calin:
il y a un mois
C'est quedalles Platón

JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un mois
Trop bien
:KannaAlors:

Je projette de créer un topic où on pourra discuter de tout ça, j'ai écrit un plan que je vais suivre pour les lectures, et chacun irait à son rythme en gros
:flut:

Y'aurai un progression miroir entre les textes de Platon et ceux de Plotin, dans un second temps des ouvrages importants gnostiques, en 3ème rosicrucien, et pour finir alchimie / hermétique, avec Jung dedans
:eril:
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
Est-ce que aujourd'hui avec votre condition vous pouvez lire Platon par exemple ?

Genre rentrer entièrement dans un texte complexe de métaphysique, ou quelque chose qui s'y rapproche

Parce que j'ai cette image des symptômes négatifs qui empêchent d'en avoir envie, qui démotivent, et les symptomes positifs qui agissent trop comme des distractions pour suivre le cours
Comme des ruminations dans la tete. Un mot qu'on associe a un évènement. Qui empêche de se concentrer et de suivre.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Je le sortirai demain je pense, il est tout prêt j'ai réuni les pdf et créé le plan pour le partage
:Gotcha_blacksun:

Je te rajoute aux notifs desuclatt ~
:flut:
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Comme des ruminations dans la tete. Un mot qu'on associe a un évènement. Qui empêche de se concentrer et de suivre.
C'est l'image que j'en ai, ça doit être chiant

Apparemment c'est pas systématique
il y a un mois