Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ET ... Il lui plait ! au point ou elle aimerait + (sexe voire même sérieux)
je sais pas quoi en penser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vois pas ou est le problème
https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
il y a 3 ans
Le jeune veut une meuf experimenté, et la milf veut de l'energie
Tout le monde est gagnant
Tout le monde est gagnant
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
C'est pour des choses comme celle ci que je déteste le marché, les approches que j'ai depuis quelques mois ont quasiment l'âge de ma mère
il y a 3 ans
Jean Michel Trentenaire a bien choppé Macron quand il avait 14 ans
https://image.noelshack.com[...]5294-macronpetitpied2.png
il y a 3 ans
Bon, j'ai les retours !
Ce Cuck lui a payé le resto ... Bon après à 20 ans on l'a tous fait. On passe (presque) tous par la. La REDPILL il l'a mangera dans quelques années !
Mais il l'a Friendzone ! elle est énervé car elle m'a dit "10/10 le RDV, je ne comprends pas. Je suis énervée"
Ce Cuck lui a payé le resto ... Bon après à 20 ans on l'a tous fait. On passe (presque) tous par la. La REDPILL il l'a mangera dans quelques années !
Mais il l'a Friendzone ! elle est énervé car elle m'a dit "10/10 le RDV, je ne comprends pas. Je suis énervée"
il y a 3 ans
ET ... Il lui plait ! au point ou elle aimerait + (sexe voire même sérieux)
[Brony]: Putain, ta pote elle est vraiment désespérée pour aller chercher du côté des minots de 20 ans.
C'est vraiment cringe de voir une femme de 43 ans se comporter comme une cougar en manque de sexe.
Mais bon, si ça lui plaît et que le minot est d'accord, pourquoi pas après tout?
C'est pas comme si ça faisait du mal à quelqu'un, sauf peut-être à la dignité de ta pote.
Si elle veut se mettre en couple avec un mec de 20 ans, tant mieux pour elle, mais elle doit être consciente que ça risque d'être compliqué à long terme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsET ... Il lui plait ! au point ou elle aimerait + (sexe voire même sérieux)
Elle est désespérée des mecs en général et dans sa tête elle à 20 ans !
ce qui explique cela
ce qui explique cela
il y a 3 ans
J'ai lu a fait un ricard avec un minot de 20 ans
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Bah elle veut juste de la bite fraîche comme on aimerait de la chatte fraîche
C'est dit crûment mais ça se comprend
C'est dit crûment mais ça se comprend
il y a 3 ans
Bon, j'ai les retours !
Donc il lui a payé le resto pour la friendzoner. Aberrant
il y a 3 ans
Après a t-elle 43 ans façon désespérée ou décomplexée ?
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans