Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@EmmanuelMacron sur X
Voir le post de @EmmanuelMacron
Cliquer pour charger le post
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle malaise
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Monegasque
10 mois
La prestation de Aya Nakamuraent lui manque tellement qu'il en pleure
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 10 mois
Monegasque
10 mois
@EmmanuelMacron sur X
Voir le post de @EmmanuelMacron
Cliquer pour charger le post
Il est tarax
il y a 10 mois
Moralité : les français saisissent la moindre occasion pour être fier d'eux et aimer leur pays.
il y a 10 mois
trapvador
10 mois
le malaise
Oui, une fois de plus avec lui !
Et après, lui et sa daronne-épouse s'étonnent que les rumeurs sur elle aient gagné les Etats-Unis... et elle porte plainte contre l'influenceuse qui a propagé ça dans ce pays, pour encore plus ridiculiser son mari, par son intermédiaire...
Au passage, j'ai lu l'extrait du livre de Poussard là, c'est bien écrit et surtout passionnant... Même si je pense que c'est en fait un postiche qu'elle porte, oui, un faux sexe masculin (ça se vend sur internet), je pense que leur côté tordu et dépravé va jusque là, mais pas au-delà... (entre autres parce que les opérations de "changement de sexe" sont assez récentes... que le fameux Jean-Michel est de temps en temps bien visible... mais Bribri semble vraiment porter un faux sexe, très souvent ! )
https://www.amazon.fr/Dev[...]er-Poussard/dp/B0DY4XBHQV
(en bas à gauche, "Lire l'échantillon")
Et après, lui et sa daronne-épouse s'étonnent que les rumeurs sur elle aient gagné les Etats-Unis... et elle porte plainte contre l'influenceuse qui a propagé ça dans ce pays, pour encore plus ridiculiser son mari, par son intermédiaire...
Au passage, j'ai lu l'extrait du livre de Poussard là, c'est bien écrit et surtout passionnant... Même si je pense que c'est en fait un postiche qu'elle porte, oui, un faux sexe masculin (ça se vend sur internet), je pense que leur côté tordu et dépravé va jusque là, mais pas au-delà... (entre autres parce que les opérations de "changement de sexe" sont assez récentes... que le fameux Jean-Michel est de temps en temps bien visible... mais Bribri semble vraiment porter un faux sexe, très souvent ! )
(en bas à gauche, "Lire l'échantillon")
il y a 10 mois
89
Sur ce sujet0