Ce sujet a été résolu
Je pense aussi que demain c’est mieux. Le seul truc qui m’ennuie un peu c’est que ma barbe pousse et ça va finir par fair déguex
il y a 3 ans
Wokeman
3 ans
Je pense aussi que demain c’est mieux. Le seul truc qui m’ennuie un peu c’est que ma barbe pousse et ça va finir par fair déguex
il y a 3 ans
Wokeman
3 ans
Rase là non
il y a 3 ans
Ça dure depuis 3 jours
Oh ça arrive a tout le monde les coup de mou clé, juste ne te laisse pas aller et essaye de voir les bonnes choses autour de toi :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Oh ça arrive a tout le monde les coup de mou clé, juste ne te laisse pas aller et essaye de voir les bonnes choses autour de toi :Paon_Dubitatif:
Merci clé
il y a 3 ans
Ça dure depuis 3 jours
Tu fais du sport ?
Intéresse toi à un nouveau truc, un courant d'air frais pour t'aider à te redonner confiance
Intéresse toi à un nouveau truc, un courant d'air frais pour t'aider à te redonner confiance
il y a 3 ans
Tu fais du sport ?
Non 0 sport
il y a 3 ans
Non 0 sport
Go c'est le moment, même si tu fais des perm merdiques on s'en fout
Tu te seras bougé et c'est déjà énorme, le sentiment d'accompagnement après avoir réussi sa première pompe fait vrm du bien
Tu te seras bougé et c'est déjà énorme, le sentiment d'accompagnement après avoir réussi sa première pompe fait vrm du bien
il y a 3 ans
Go c'est le moment, même si tu fais des perm merdiques on s'en fout
J’essayerai peut-être
il y a 3 ans
Rase là non
Bah évidemment je la rase mais je sais pas si tu sais mais ça repousse
il y a 3 ans
Bah évidemment je la rase mais je sais pas si tu sais mais ça repousse
Rase là dès qu’elle repousse
il y a 3 ans
Rase là dès qu’elle repousse
Ouais mais c’est tout les jours et en plus j’aime pas être imberbe. Avoir une barbe de 3 jours avec des rasoirs manuels c’est un peu une horreur/
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
qui se traduit comment ?
Flemme de décrire mais ça me fais chier
Je me sens très moche aussi
Je me sens très moche aussi
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0