InscriptionConnexion
j'ai un petit problème, en gros je vends un cheat, et un client s'amuse à envoyer le exe à des reverse engineers, j'aimerais retrouver ce fils de pute, j'ai pensé à ça : cacher discrètement le pseudo de tous ceux à qui je donnes le programme dans un fichier de config, genre à la fin du fichier, comme ça quand la version crack de mon programme va leak, j'aurais juste à checker le fichier de config et j'aurais trouvé le chenapan, c'est une bonne idée ? vous en avez de meilleures ? Image
il y a 24 jours
et aussi qui a un bon packer gratuit ? upx askip c'est pas assez bien
il y a 24 jours
j'ai un petit problème, en gros je vends un cheat, et un client s'amuse à envoyer le exe à des reverse engineers, j'aimerais retrouver ce fils de pute, j'ai pensé à ça : cacher discrètement le pseudo de tous ceux à qui je donnes le programme dans un fichier de config, genre à la fin du fichier, comme ça quand la version crack de mon programme va leak, j'aurais juste à checker le fichier de config et j'aurais trouvé le chenapan, c'est une bonne idée ? vous en avez de meilleures ? Image
Planque les ailleurs de peur qu'il vérifie. Sur une ligne au milieu au pif que tu note.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 24 jours
Supprime System32
:mqdef8:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 24 jours
Planque les ailleurs de peur qu'il vérifie. Sur une ligne au milieu au pif que tu note.
les fichiers de config sont assez petits, 180 lignes, mais je vais faire ça
il y a 24 jours
@Pompokov pourquoi tu ricanne enfant de pute
il y a 24 jours
les fichiers de config sont assez petits, 180 lignes, mais je vais faire ça
Au hasard mets les à la lignes 69.
:shy:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 24 jours