InscriptionConnexion
j'ai hurlé
are you threatening me
il y a un mois
Ma première meuf était une bbw, bon + jolie qu'elle quand même mais bbw, ben meilleure pipeuse que j'ai connue
:Tant-pis:

Il y a des raisons que le coeur de la raison qui s'ignore
:noel:
il y a un mois
Le pêcheur à pris un sacré morceau dans ses fillets
:risitriste:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
En plus il est pas moche franchement je comprends pas. Il doit vraiment etre amoureux
il y a un mois
"Wow ! Double vie indispensable pour le marié."

:bras:
il y a un mois
MadMoxi
MadMoxi
1 mois
Le pêcheur à pris un sacré morceau dans ses fillets
:risitriste:
- Comment un simple ouvrier de marée comme moi a pu pécher une sirène aussi jolie que toi ?
:soyboy:

- hihi
:foncede:
Salarié.
il y a un mois
On a pas Facebook le demeure fais un screen
il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois
En plus il est pas moche franchement je comprends pas. Il doit vraiment etre amoureux
au début c'était la petite salope curvy de la boite de nuit qu'il chauffait avec le petit string et qui buvais de la despé sur du David guetta

maintenant elle bouffe des doritos en pyjama taché sur le canapé ikéa 3 place
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un mois
au début c'était la petite salope curvy de la boite de nuit qu'il chauffait avec le petit string et qui buvais de la despé sur du David guetta

maintenant elle bouffe des doritos en pyjama taché sur le canapé ikéa 3 place
:pascal:
il y a un mois
On dirait hasbullah
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
Les khey un screen, tout le monde n'a pas Facebook, on peut critiquer jolie fleur mais elle au moin elle fesait des screen facebook
:singemalade:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
LudwigRSA
LudwigRSA
1 mois
- Comment un simple ouvrier de marée comme moi a pu pécher une sirène aussi jolie que toi ?
:soyboy:

- hihi
:foncede:
il y a un mois
putain cette humiliation
:depressionanime:
:chat_obscur:
:badge_blackpill:
il y a un mois
C'est vraiment dégueulasse de juger la vie des autres. S'il s'est marié c'est peut-être parce qu'il voulait faire sa vie avec elle, en dépit de son obésité ?

Oui l'obésité est une maladie et c'est disgracieux. Sauf qu'il y a des causes physiques comme la thyroïde ou psychologique comme les traumatismes

Je me souviens d'un reportage où une femme obèse disait avoir fait des crises d'hyperphagie après avoir entendu une femme se faire agresser et tuer juste devant chez elle, sans qu'elle puisse réagir. J'ai aussi regardé un autre reportage, où cette fois une obèse expliquait qu'elle mangeait des conserves de cassoulet froides en pleine nuit parce que son mari la frappait et l'insultait

Dans certains cas les personnes peuvent pas y faire grand chose et dans d'autres, elles ont besoin d'aide, pas d'être enfoncées. Surtout s'il y a des causes psychologiques qui peuvent donc être aggravées. Il ne faut pas non plus dire que ça doit être normalisé et que la personne ne devrait pas agir sur ce problème, mais de là à se foutre de la gueule gratuitement d'inconnus, c'est quand même pas très beau à voir

Les hommes et les femmes qui font ça montrent clairement le mauvais en eux quand ils s'en prennent aux plus faibles
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un mois
Ils semblent si heureux ^^
il y a un mois
Ma première meuf était une bbw, bon + jolie qu'elle quand même mais bbw, ben meilleure pipeuse que j'ai connue

Et vice et versa
:chatdisco:
Khey certifié depuis 2017
il y a un mois

pareil c'était ma dernière mais elle faisait les meilleures pipes
are you threatening me
il y a un mois
au moins lui il baise , moi non a 30 ans toujours puceau
:cat_sad:
il y a un mois
j'imagine qu'il n'a pas eu trop le choix niveau meuf, soit la grosse soit la vie de moine
:Oopsi:

autant resté célibataire, j'ai jamais réussi a bandé devant la chatte d'une grosse alors ce marié avec laisse tomber
:risitaeheh:
il y a un mois