Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors enfaîte, je voulais supprimer l'intégralité du disque dur grâce à Nwipe
Le problème, c'est que même l'OS Windows s'est fait la mâle avec
Du coup, je ne sais pas si le programme windows est resté sous forme de partition de récupération dans la clé USB contenant Nwipe
Du coup, je ne sais pas si le programme windows est resté sous forme de partition de récupération dans la clé USB contenant Nwipe
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 mois
Pokemon
10 mois
Alors enfaîte, je voulais supprimer l'intégralité du disque dur grâce à Nwipe
Supprimer l'intégralité du disque dur et tu t'attendais à ce que la partition Windows reste ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Supprimer l'intégralité du disque dur et tu t'attendais à ce que la partition Windows reste ?
Oui, vu que sur la vidéo le gars avait de nouveau son OS
il y a 10 mois
Oui, vu que sur la vidéo le gars avait de nouveau son OS
Qu'es-ce que tu comprends pas par "intégralité" ?
il y a 10 mois
Non, je voulais effacer les données que Windows récupère sur moi pour ensuite utiliser un système Windows ""vierge"", pour ensuite y télécharger Fedora KDE plasma 42
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTournesol
10 mois
Et tout le monde feed
Ntm c'est vrai
Ah moins que tu fais genre que tu penses que c'est un fake pour implicitement dire que c'est pas possible d'être aussi con au point d'effacer ses partitions
Ah moins que tu fais genre que tu penses que c'est un fake pour implicitement dire que c'est pas possible d'être aussi con au point d'effacer ses partitions
il y a 10 mois
Ntm c'est vrai
C'est juste que ce genre de topic est souvent fake sur les fofo
Ensuite ça m'est arrivé quand j'avais 15/16 ans de formater la mauvaise partition sur l'ordinateur familial
Ensuite ça m'est arrivé quand j'avais 15/16 ans de formater la mauvaise partition sur l'ordinateur familial
il y a 10 mois
Bof, de toute façon pas grâve, je devais prendre un nouvelle OS car j'en peux plus de Windows et de Google
il y a 10 mois
Mais du coup heu....Ton père il t'as enculé pour avoir fait ça?
Tu savais déjà trifouiller sur le disque à cette âge, pour quelle raison tu l'a fait?
Tu savais déjà trifouiller sur le disque à cette âge, pour quelle raison tu l'a fait?
il y a 10 mois
T'as effacé ton disque dur et tu demandes pourquoi t'as plus windows dessus ?
il y a 10 mois
SchutzstaffeI
10 mois
T'as effacé ton disque dur et tu demandes pourquoi t'as plus windows dessus ?
Parce que le gars avait rallumer son pc avec Windows malgré tout dessus
il y a 10 mois
rien compris, l'op voulait effacer son disque dur en gardant l'os installé dessus ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
54
Sur ce sujet0