Ce sujet a été résolu
On en parle de ce phénomène mystérieux si propre à la civilisation occidentale ?
Genre y'a des mes qui se prennent de manière 100% sérieuse pour tel ou tel archétype de mec parce qu'ils sont fans d'une œuvre de fiction qui montre le dit archétype sous la forme d'un personnage de fiction
Sérieux ça me fascine, je comprends pas comment on peut arriver à faire ça
Ils sont au courant que la fiction c'est du fake ?
Genre y'a des mes qui se prennent de manière 100% sérieuse pour tel ou tel archétype de mec parce qu'ils sont fans d'une œuvre de fiction qui montre le dit archétype sous la forme d'un personnage de fiction
Sérieux ça me fascine, je comprends pas comment on peut arriver à faire ça
Ils sont au courant que la fiction c'est du fake ?
il y a un mois
On le fait depuis la nuit des temps, l'art à changé le monde, regarde les dieux grecs à l'époque c'étaient les modèles de la population
il y a un mois
Erir
1 mois
On le fait depuis la nuit des temps, l'art à changé le monde, regarde les dieux grecs à l'époque c'étaient les modèles de la population
Un mec qui se prend pour un dieu grec on appelle ça un fou dément
il y a un mois
Les mecs qui s'identifiaient à Vegeta
Vous savez Vegeta c'est le mec qui vient du manga ou les persos sont nommés d'après fruits et des légumes
Les jean "litterally me"
Les fans de films de gangsters
Les fans de Western
Vous savez Vegeta c'est le mec qui vient du manga ou les persos sont nommés d'après fruits et des légumes
Les jean "litterally me"
Les fans de films de gangsters
Les fans de Western
il y a un mois
Foetus
1 mois
Je me prends pour Akito Sohma, tu vas faire quoi l'op ?
Putain les japonais doivent bien rire en voyant ce genre d'énergumène
il y a un mois
Les acteurs payés pour mentir devant une caméra, derrière les gens qui regardent vont se mettre à imiter l'acteur qui lui-même imite un truc qu'il ne sera jamais
On dirait un cauchemar que tu fais quand t'es malade
On dirait un cauchemar que tu fais quand t'es malade
il y a un mois