Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLikosse
10 mois
C'est des pédophiles on est d'accord
Faut les signal gouv en masse
C'est des golems qui ont jamais regarder Berserk
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ca rend le truc encore plus hilarant
il y a 10 mois
Likosse
10 mois
C'est des pédophiles on est d'accord
C’est qui?
il y a 10 mois
Ils sont pathétique
J'en ai MP un en lui disant "toi aussi t'aime bien partager ta femme ? c'est par rapport à ton avatar, tu me file son num ???"
Au début j'ai cru qu'il allait être trigger en bon fan de Guts mais il m'a pas répondu donc je pense qu'il a même pas la ref ce fils de pute
Au début j'ai cru qu'il allait être trigger en bon fan de Guts mais il m'a pas répondu donc je pense qu'il a même pas la ref ce fils de pute
il y a 10 mois
J'en ai MP un en lui disant "toi aussi t'aime bien partager ta femme ? c'est par rapport à ton avatar, tu me file son num ???"
Depuis les années 2010 les animes et mangas sont devenus à la mode et le pire c'est qu'ils mettent des pp animes alors qu'ils on aucune connaisance de la source de la pp
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vis dans ta tête c'est bien
Je savais même pas que l'autre était pédo, t'as l'air de mieux le connaître que moi
Je savais même pas que l'autre était pédo, t'as l'air de mieux le connaître que moi
il y a 10 mois
85
Sur ce sujet0