Ce sujet a été résolu
Le maître mot c'est la confiance
Mettez a 11 min pour ses conseils de Cuck
Bordel juju doit se taper des BBC sur le côté

YouTube
Vidéo YouTubeMettez a 11 min pour ses conseils de Cuck
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
Le maître mot c'est la confiance
Mettez a 11 min pour ses conseils de Cuck

YouTube
Vidéo YouTubeMettez a 11 min pour ses conseils de Cuck
Les pires cucks sont ceux qui l’écoutent
il y a 9 mois
Il a raison, tout homme devrait s’en foutre que sa femme baise avec plus alpha que soi
il y a 9 mois
LopetteKJ
9 mois
Il a raison, tout homme devrait s’en foutre que sa femme baise avec plus alpha que soi
il y a 9 mois
Comment on peut être aussi blindé et se faire pisser dessus comme ça par sa meuf, jpp comprendre
il y a 9 mois
LopetteKJ
9 mois
À la fin tu le remercies d’avoir baise ta meuf et tu nettoies les draps plein de foutre ?
il y a 9 mois
17s de vidéo, il a foutu une image de simone veil, je vais pas me faire du mal et quitter cette vidéo sur le champ avant d'éclater mon écran
il y a 9 mois
Foetus
9 mois
Comment on peut être aussi blindé et se faire pisser dessus comme ça par sa meuf, jpp comprendre
C'est clair
il y a 9 mois
Bluff
9 mois
17s de vidéo, il a foutu une image de simone veil, je vais pas me faire du mal et quitter cette vidéo sur le champ avant d'éclater mon écran
Être anti avortement c'est être un sale mascu
il y a 9 mois
Le mec aura même pas de gosse et il veut nous donner des conseils sur le masculinisme, fils de pute t'es meme pas d'assurer la fonction masculine la plus primaire qui est de transmettre ses gènes
Il doit tellement prendre dans le cul comme Macron, d'ailleurs il a côté pour lui putin
Il doit tellement prendre dans le cul comme Macron, d'ailleurs il a côté pour lui putin
il y a 9 mois
Être anti avortement c'est être un sale mascu
Quand tu vois que ce mec a 26 millions d'abonnés, tu comprends que la société est totalement foutu et qu'il faut laisser la sélection naturelle reprendre ses droits
D'ailleurs bonne nouvelle on verra plus ses gènes d'enculé d'ici la prochaine génération
D'ailleurs bonne nouvelle on verra plus ses gènes d'enculé d'ici la prochaine génération
il y a 9 mois
En vrai si ta meuf te trompe tu fais quoi ? Une fois que t’as fais ton caprice, que tu as tout cassé dans ta maison, voire que tu as tapé ta meuf, t’es toujours cocu
il y a 9 mois
Kobain
9 mois
Ce fantasme avec la bbc bordel, y'en a qui font flipper ici
Le fameux fantasme, on essaye de se rassurer khey?
il y a 9 mois
Goldorak
9 mois
En vrai si ta meuf te trompe tu fais quoi ? Une fois que t’as fais ton caprice, que tu as tout cassé dans ta maison, voire que tu as tapé ta meuf, t’es toujours cocu
Ben justement il faut poser des limites claire avant pour éviter d'être cuck gros low
il y a 9 mois
Un puceau mental reste un puceau mental, malgré l'argent, la renommée etc
Une couille molle jusqu’à la fin de sa vie.
Et il veut te donner des conseils.
il y a 9 mois
merovingien
9 mois
Un puceau mental reste un puceau mental, malgré l'argent, la renommée etc
Cho n'empêche, je croyais que le succès et l'argent ça faisait augmenter un peu le QI
il y a 9 mois
Ben justement il faut poser des limites claire avant pour éviter d'être cuck gros low
Oui d’accord mais si ça arrive
il y a 9 mois
192
Sur ce sujet0