InscriptionConnexion
C'est pire que la maladie ou la mort

Change my mind comme ils disent
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un mois
Image
il y a un mois
GIF
il y a un mois
La solitude est un luxe quand on a le choix d'être seul ou accompagné. C'est un fardeau quand c'est subi.
il y a un mois
Ouais
:Edward_tete_de_ouf:

Est c'est tout à fait normal
:Edward_tete_de_ouf:
...
on devient pas du tout totalement fous
:gigadreamer:

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Image
il y a un mois
La solitude est un luxe quand on a le choix d'être seul ou accompagné. C'est un fardeau quand c'est subi.
C'est la différence selon moi entre être seul et être solitaire
il y a un mois
Oui mais c'est dur à vivre... des fois j'aurai aimé pas prendre autant de redpill par la vie et juste vivre comme n'importe quel golem
:Gros_chat:
il y a un mois
Tu as déjà essayé pour dire que c'est pire ?
:chatfougif:
il y a un mois

J'aimerais tellement être le seul humain sur terre
il y a un mois
dhmis
dhmis
1 mois
J'aimerais tellement être le seul humain sur terre
C'est pas pareil khey, la solitude subie ça veut dire que personne veut de toi. Sur 7 milliards de personnes absolument aucune veut être avec toi alors que si tu es la seule personne sur Terre bah... c'est comme ça et point barre
il y a un mois
Je suis semi-isolé. J'ai des amis, 3 vrais amis, mais l'un d'eux me casse les couilles car il devient un énorme normie (ou l'a-t-il toujours été ?) donc la discussion classique c'est : tiktok, boulot, pokémon (je ne rigole pas).
Quand je choisis de tenter les situations sociales (récemment par exemple, 14 juillet) je regrette A CHAQUE FOIS. Conclusion ? Je m'isole, puis me sens mal car je suis seul
:Bol_en_bois:

Cette boucle
:boucleur:

Cette sensation de n'être bien nulle part, de ne pas avoir de porte de sortie, d'être bloqué
:triggered:

Bref, je vais surement finir alcoolique, drogué ou taré
:Alice_chute:
(techniquement j'ai déjà un dossier psy lourd mais bon
:Chanane:
)
es spukt hier
il y a un mois

Si tu te sens seul quand tu es seul, tu es mal accompagné
:Sartre:
12 Years NOT a Slave (1933-1945).
il y a un mois
N'importe qui qui reste sur une île déserte pendant plus de 3 mois sans voir personne devient taré. Obligé y a des études scientifiques là dessus
il y a un mois
Résumax : les extravertis sociaux et joyeux ont plus de chances d'avoir une relation stable et épanouissante. Il faut une étude pour ça ?
es spukt hier
il y a un mois
Je suis semi-isolé. J'ai des amis, 3 vrais amis, mais l'un d'eux me casse les couilles car il devient un énorme normie (ou l'a-t-il toujours été ?) donc la discussion classique c'est : tiktok, boulot, pokémon (je ne rigole pas).
Quand je choisis de tenter les situations sociales (récemment par exemple, 14 juillet) je regrette A CHAQUE FOIS. Conclusion ? Je m'isole, puis me sens mal car je suis seul

Cette boucle
:boucleur:

Cette sensation de n'être bien nulle part, de ne pas avoir de porte de sortie, d'être bloqué
:triggered:

Bref, je vais surement finir alcoolique, drogué ou taré
:Alice_chute:
(techniquement j'ai déjà un dossier psy lourd mais bon
:Chanane:
)
Peut être que tu ne vas pas aux bons endroits, les fêtes genre 14 juillet c'est pas fait pour toi mais ailleurs peut être que si
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
N'importe qui qui reste sur une île déserte pendant plus de 3 mois sans voir personne devient taré. Obligé y a des études scientifiques là dessus
Source : Ils le disent.
:Hautain:
il y a un mois
12YNAS
12YNAS
1 mois
Si tu te sens seul quand tu es seul, tu es mal accompagné
:Sartre:
C'est bien d'être seul mais on a forcément besoin d'une petite touche d'humain, on est conçu comme ça
il y a un mois
Il n'y a pas de délai fixe, car la réaction à l'isolement varie fortement selon les individus. Cependant, des symptômes psychotiques (comme les hallucinations ou les délires) peuvent apparaître après des périodes de privation sensorielle prolongée, parfois dès quelques jours (par ex., 48 heures ou plus). L'isolement social chronique, même sans privation sensorielle totale, peut entraîner des troubles de l'humeur, de l'anxiété et des problèmes cognitifs sur des périodes plus longues.
il y a un mois

Bah sors
il y a un mois