InscriptionConnexion
C'était une chubby plus grande que moi qui promenait son chien, elle m'a regardé et je l'ai regardé. C'était un regard bizzare
:bocchipyj:

La fille avait pas l'air d'avoir plus de 25 ans, jsp c'est perturbant, je sais que je suis petit mais non
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 24 jours
Je suis pas puceau
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 24 jours
tu voulais te faire peg par son clébard ?
il y a 24 jours
Ouais c'était pas un regard de haine ou de dégoût, c'était un regard passable, neutre, elles peut d'être dis plein de chose. Dans le pire des cas elle a dû pensée que j'étais un nain de 1m70, dans le meilleur que je suis un nain de 1m70 mais que je suis plutôt BG
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 24 jours
Nan je te promet j'ai déjà Z + V

Mais aujourd'hui j'ai plus de copine, donc je me remet en forme pour essayé de choper de la Célestine
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 24 jours
Plus de 25 mais je suis proportionné dieu merci
:bocchitasse:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 24 jours
Tant mieux
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 24 jours
Non
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 24 jours
_N_
_N_
24j
C'était une chubby plus grande que moi qui promenait son chien, elle m'a regardé et je l'ai regardé. C'était un regard bizzare

La fille avait pas l'air d'avoir plus de 25 ans, jsp c'est perturbant, je sais que je suis petit mais non
Bah pourquoi t'es pas allé la voir direct au lieu de te faire des noeuds au cerveau
:Hautain:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 24 jours
Bah pourquoi t'es pas allé la voir direct au lieu de te faire des noeuds au cerveau
Tu veux que je fasse quoi ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 24 jours
Elle est passé devant toi, la seule raison qu'elle t'a regardé, c'est parce-que elle allait pas fermer les yeux ! Elle t'a déjà oublié, alors arrête de te faire des films, Célestin, elle avait ni mépris, ni désir, elle s'en fou complet de ton existence comme 99% des gens qu'elle croise, comme tout le monde en fait, sauf toi qui psycote comme un demeuré chaque fois que tu croises une personne
:This1:
il y a 24 jours
_N_
_N_
24j
Tu veux que je fasse quoi ?
Bah go l'aborder cash, au mieux tu prends son numéro au pire tu prends un vent
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 24 jours
Elle est passé devant toi, la seule raison qu'elle t'a regardé, c'est parce-que elle allait pas fermer les yeux ! Elle t'a déjà oublié, alors arrête de te faire des films, Célestin, elle avait ni mépris, ni désir, elle s'en fou complet de ton existence comme 99% des gens qu'elle croise, comme tout le monde en fait, sauf toi qui psycote comme un demeuré chaque fois que tu croises une personne
:This1:
Oui
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 24 jours
C'était très probablement un éclaireur alien du vaisseau qui arrive en novembre, il a du croire que tu l'avais grillé
:parano:
il y a 24 jours