Ce sujet a été résolu
J'en ai pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
15Mars2023
1 mois
Bordel de
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
La vidéo originale a disparu depuis longtemps mais les vrais comprendront :
il y a un mois
Vouloir prouver qu'on est un ancien de onche prouve surtout qu'on est un newfag
il y a un mois
Soleil-sucre
1 mois
Je suis nouvelle.
hihi
Mp chatte !
il y a un mois
khermelias
1 mois
La vidéo originale a disparu depuis longtemps mais les vrais comprendront :
Trop mimi cette vidéo
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Nous sommes au début de Onche. Alors qu'il y avait encore peu de modérateurs et que Lorient56 était encore en vie mais ailleurs.
Quelqu'un demande du gore et des vidéos fake circulent jusqu'à ce que...
Une fille avec un violon. Vidéo de faible qualité. On sent qu'elle a peur, on dirait qu'elle passe un entretien d'embauche mais qu'elle sent qu'elle est tombée dans un piège. Je ne sais pas qu'elle langue elle parle ni ce qu'elle dit, et puis...
Elle est attachée à un mur, debout, en soutien-gorge + culotte.
Les gens laissent rentrer un chimpanzé rasé et peint en vert. Il a l'air affamé.
On ne s'attend pas à voir ce qu'il va se passer.
Quelqu'un demande du gore et des vidéos fake circulent jusqu'à ce que...
Une fille avec un violon. Vidéo de faible qualité. On sent qu'elle a peur, on dirait qu'elle passe un entretien d'embauche mais qu'elle sent qu'elle est tombée dans un piège. Je ne sais pas qu'elle langue elle parle ni ce qu'elle dit, et puis...
Elle est attachée à un mur, debout, en soutien-gorge + culotte.
Les gens laissent rentrer un chimpanzé rasé et peint en vert. Il a l'air affamé.
On ne s'attend pas à voir ce qu'il va se passer.
il y a un mois
Ancien de onche pas vraiment mais ancien des jvc/jvc like oui (même si il y a plus ancien) j'ai connu l'époque où le 15 18 était plus actif que le 18 25, la migration 15 18 vers 18 25 et le début d'avenoel ( j'ai même participé au début d'avenoel, je faisais parti de l'escadron noeliste)
il y a un mois
plus gros le fake, le flic acteur, le junky, junky
Cherche pas, t'as pas la ref
il y a un mois