Ce sujet a été résolu
Je me souviens je tombe sur un tas de cadavres près d'une station de pompier.
Je croise un bambi au même moment..hasard un français un gosse de 15 ans par là
Bref...on se dit qu'on s'aide , on pille les cadavres et on se sauve dans la forêt pour faire le tri.
"Alors t'as eu beaucoup de truc toi ?"
"Bof...pas grand chose en vrai"
Ah oui...Sérieux ?
J'avais pas looté grand chose non plus...mais j'avais une bizon avec full chargeur (c'est la petite mitraillette avec un gros tube là )
c'était mes premiers moments sur dayz je vous jure que quand j'étais gosse et que j'avais de l'interaction avec un joueur j'étais un peu stressé et là en plus on avait discuté avec...
Puis j'ai vidé mon chargeur sur lui quand il a eu le dos tourné
Et ceux qui ont joué à ce jeu savent: grand dieu que c'est long de tuer quelqu'un a la bizon
T'as bien une seconde ou 2 pour réfléchir à ce que tu fais et savoir que c'est mal
Je me suis dit "putain la honte si il meurt pas je fais comment moi ?! Je vais passé pour qui ?!"
J'avais trop peur de l'entendre sans son micro
Je pensais que ça allait le tuer net moi
Effectivement il avait pas trop de loot
Je croise un bambi au même moment..hasard un français un gosse de 15 ans par là
Bref...on se dit qu'on s'aide , on pille les cadavres et on se sauve dans la forêt pour faire le tri.
"Alors t'as eu beaucoup de truc toi ?"
"Bof...pas grand chose en vrai"
Ah oui...Sérieux ?
J'avais pas looté grand chose non plus...mais j'avais une bizon avec full chargeur (c'est la petite mitraillette avec un gros tube là )
c'était mes premiers moments sur dayz je vous jure que quand j'étais gosse et que j'avais de l'interaction avec un joueur j'étais un peu stressé et là en plus on avait discuté avec...
Puis j'ai vidé mon chargeur sur lui quand il a eu le dos tourné
Et ceux qui ont joué à ce jeu savent: grand dieu que c'est long de tuer quelqu'un a la bizon
T'as bien une seconde ou 2 pour réfléchir à ce que tu fais et savoir que c'est mal
Je me suis dit "putain la honte si il meurt pas je fais comment moi ?! Je vais passé pour qui ?!"
J'avais trop peur de l'entendre sans son micro
Je pensais que ça allait le tuer net moi
Effectivement il avait pas trop de loot
il y a 24 jours
Mais le pire c'est que je sais qu'au fond...je sais que je cherchais juste une excuse pour le tuer
..Après ma mère m'appelle: "ON MAAANGE"
Pendant le repas j'avais eu l'impression d'avoir tué et trahis un vrai homme, j'etais pas bien
..Après ma mère m'appelle: "ON MAAANGE"
Pendant le repas j'avais eu l'impression d'avoir tué et trahis un vrai homme, j'etais pas bien
il y a 24 jours
Magique
24j
Vous jouez pas à ce genre de jeu ?
Je l'installerai sans doute un jour
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 24 jours
Je l'installerai sans doute un jour
En vrai c dommage que ça soit codé avec les pieds
il y a 24 jours