Ce sujet a été résolu
Genre je le prend ce weekend pour dans 1 semaine ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 24 jours
dépends du mois de l'année que tu le prends
Dans une semaine j'ai dis t'as posté sans lire !
il y a 24 jours
Pepe
24j
Ben tu peux juste regarder les prix, pourquoi tu demandes
Je préfère avoir un sas de décompression avant de regarder les prix.
il y a 24 jours
tu y vas seul ?
Tu as vu mon topic sur la plage et les téléphones ?
il y a 24 jours
Tu as vu mon topic sur la plage et les téléphones ?
ah non pas encore
il y a 24 jours
ah non pas encore
Oui j'y vais solo sauf si ma 8/10 ramène son cul.
il y a 24 jours
Je préfère avoir un sas de décompression avant de regarder les prix.
J'ai regardé 30 secondes, on dirait que tu peux t'en sortir pour 200-300 balles (aller-retour)
il y a 24 jours
J'ai regardé 30 secondes, on dirait que tu peux t'en sortir pour 200-300 balles (aller-retour)
Ah ça va mais ça veut dire que si j'avais pris mes places en avril j'aurais pu les avoir pour 150e ? Ou impossible car moi d'août ?
il y a 24 jours
Ah ça va mais ça veut dire que si j'avais pris mes places en avril j'aurais pu les avoir pour 150e ? Ou impossible car moi d'août ?
J'en sais rien pelo
il y a 24 jours
Tu voyages pas ?
Si mais je suis jamais aller a rome ou en italie
Y'a moyen d'avoir pour moins de 100 balle l'aller retour dans un pays proche si tu t'y prends des mois à l'avance et que tu prends le moins cher comme un gros rat, mais je sais pas si c'est possible en août pour rome
Y'a moyen d'avoir pour moins de 100 balle l'aller retour dans un pays proche si tu t'y prends des mois à l'avance et que tu prends le moins cher comme un gros rat, mais je sais pas si c'est possible en août pour rome
il y a 24 jours
Dans une semaine j'ai dis t'as posté sans lire !
C'est pas la peine c'est la haute saison gars
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 24 jours
Si mais je suis jamais aller a rome ou en italie
Ça dépend de la compagnie aussi
il y a 24 jours
New-Volo
24j
Genre je le prend ce weekend pour dans 1 semaine ?
Ça dépend d'où tu pars et combien de temps en avance tu prends le billet d'avion
il y a 24 jours