Ce sujet a été résolu
Pour ceux qui n'ont pas suivi :
Tea est une application pour des femmes, codées par des femmes pour dénoncer les hommes toxiques de son coin avec une carte etc...
Source :
https://www.bfmtv.com/tec[...]rton_AV-202507250354.html
Sauf que GROSSE ERREUR la base de données utilisateur de l'appli était accessible avec un lien.
Donc je vous laisse admirer les utilisatrices de cette app :
EDIT : vous pouvez choisir qui est la plus moche avec ce jeu :
https://spill.info.gf/index.php
Tea est une application pour des femmes, codées par des femmes pour dénoncer les hommes toxiques de son coin avec une carte etc...
Source :
Sauf que GROSSE ERREUR la base de données utilisateur de l'appli était accessible avec un lien.
Donc je vous laisse admirer les utilisatrices de cette app :
EDIT : vous pouvez choisir qui est la plus moche avec ce jeu :
il y a un jour
On est d'accord en gros les meufs doxaient des mecs sur leur app de tonneaux sur pattes ?
il y a un jour
Tag
1j
On est d'accord en gros les meufs doxaient des mecs sur leur app de tonneaux sur pattes ?
Oui en effet
il y a un jour
AhuriKJ
1j
Toutes des gros thons, à part l'espèce d'asiate/rebeu en bas de la deuxième colonne.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Toutes des gros thons, à part l'espèce d'asiate/rebeu en bas de la deuxième colonne.
Comme le dit le mec sur le 3 ème screen "1 Cutie for 300"
il y a un jour
C'est quoi l'application exactement
j'ai vu passé sur tiktok jcroyais c'était un réseau de rencontre lesbien comme grindr pour les gays
j'ai vu passé sur tiktok jcroyais c'était un réseau de rencontre lesbien comme grindr pour les gays
il y a un jour
Klaosuen
1j
C'est quoi l'application exactement
En gros y a une carte avec tous les mecs toxiques dans un secteur + leur photo et en quoi ils sont toxique
il y a un jour
Si ça c’est pas la preuve que les mecs sont des charo qui veulent baiser n’importe qui tant qu’ils trempent le z
il y a un jour
Tea est une application pour des femmes, codées par des femmes [...] Sauf que GROSSE ERREUR la base de données utilisateur de l'appli était accessible avec un lien.
Women
Une telle incompétence notoire..
C'est une énorme erreur de sécurité, surtout pour une appli qui traite vise a "protéger" des femmes ahi
Women
Une telle incompétence notoire..
C'est une énorme erreur de sécurité, surtout pour une appli qui traite vise a "protéger" des femmes ahi
il y a un jour
Tu tapes?
il y a un jour