InscriptionConnexion
J’ai rêvé d’une chanteuse.
:MarrantCoeur:

Mon frère et moi étions allés à son concert, puis on avait dansé avec elle. À la sortie, elle était entourée.
:Ahouaisouais:

Certains disaient qu’ils n’étaient même pas venus pour elle, qu’ils n’avaient pas assisté au concert. Elle parlait avec tout le monde, reconnaissait certains visages, en saluait quelques-uns d’une bise.
:CHAT_PEUR_1:

Quand elle est arrivée près de moi, je lui ai simplement tendu la main pour un check. Pas plus. Mon frère voulait déjà partir. Mais elle est revenue.
:Misere:

Elle m’a pris la main et aussi celle d’un autre garçon. J’étais à sa droite. Sur le chemin, on a croisé des gens en cosplay Marvel. Doucement, elle a glissé son index et son majeur sur mes lèvres puis ma bouche. Je me souviens du goût de son vernis.
:CHAT_PEUR_1:

Elle a souri, et m’a dit que mon visage, mes fossettes,.mon sourire, la perturbaient. Elle a glissé ces mots : "Comment y résister".
:chat_marrant_rond:

On s’est assis au bord d’un quai. Il y avait beaucoup de vent. Elle était assise sur moi, puis s’est levée pour rejoindre l’autre garçon et s’amuser avec lui. Jouer avec le vent. C’était ok. J'étais resté assis.
:chat_depression:

Mon frère voulait rentrer. Il avait de la poussière dans les yeux.
:Phoque:

Ensuite, je me suis réveillé.
:dring:
il y a un mois
il y a un mois
Oui, malheureusement. A chaque fois ça se termine de cette façon.
il y a un mois
Oh non clef. C'est dur quand on note ses rêves et qu'on les relit derrière pour revivre une deuxième fois la brisure.
il y a un mois
J'ai encore rêvé d'elle
:bocchipyj:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
J'ai encore rêvé d'elle
:bocchipyj:
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça
il y a un mois
Se rendormir derrière, rapidement et faire le meilleur rêve possible dans les 10 minutes avant le réveil.
il y a un mois
Et ça recommencera chaque nuit. Clef. La boucle.
il y a un mois