Ce sujet a été résolu
Absolument toutes , c'est là qu'on voit la vraie nature humaine, quelle genre de merde cette créature est
Les seules interdictions c'est celles qu'on s'impose volontairement avec nos barrières morales
Les golems comprennent pas, je méprise l'avortement et je suis contre , et pourtant je suis pas pour son interdiction, le problème commence dès qu'elles acceptent ce truc , qu'il soit interdit ça change rien , elles n'ont aucune race , donc je les méprise du plus profond de mon âme
Si on laissait les gens faire tout ce qu'ils veulent ça donnerait une anarchie totale ou chacun prendrait position pour ce qu'il croit vraiment, ça serait la guerre brute entre tous les humains
On pourrait enfin exprimer notre haine des autres pour ce qu'ils sont vraiment
Les seules interdictions c'est celles qu'on s'impose volontairement avec nos barrières morales
Les golems comprennent pas, je méprise l'avortement et je suis contre , et pourtant je suis pas pour son interdiction, le problème commence dès qu'elles acceptent ce truc , qu'il soit interdit ça change rien , elles n'ont aucune race , donc je les méprise du plus profond de mon âme
Si on laissait les gens faire tout ce qu'ils veulent ça donnerait une anarchie totale ou chacun prendrait position pour ce qu'il croit vraiment, ça serait la guerre brute entre tous les humains
il y a 3 jours
Ton voisin pourrait réellement incarner ce que tu déteste, sans aucune barrière, l'élément brut
il y a 3 jours
Il faut quand même interdire de tuer, sinon ce serait une boucherie.
C'est justement ça le point de bascule, comment tu gère la question du meurtre dans ta ligne morale
il y a 3 jours
si la justice ne peut pas être axiomatisée convenablement, alors chacun devrait pouvoir faire justice soi-même
il y a 3 jours
Tu souhaites que la population mondiale passe de 8 milliards à 2 milliards ?
Tout le monde serait armé, ce serait le far west.
il y a 3 jours
Yoneda
3j
si la justice ne peut pas être axiomatisée convenablement, alors chacun devrait pouvoir faire justice soi-même
Oui , je veux pouvoir mener mon combat
il y a 3 jours
Tu souhaites que la population mondiale passe de 8 milliards à 2 milliards ?
Je m'en branle, elle peut baisser a 200 personnes, c'est la loi de la régulation anarchique qui décide, ça se fera naturellement
il y a 3 jours
Je m'en branle, elle peut baisser a 200 personnes, c'est la loi de la régulation anarchique qui décide, ça se fera naturellement
En fait tu es misanthrope.
il y a 3 jours
Il faut interdire les interdictions
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
En fait tu es misanthrope.
Au contraire je valorise la nature humaine, CROIS MOI KHEY , dans MA société, les gens vivront POUR CE QU'ILS CROIENT VRAIMENT
La France est a chier, perdue dans le néant, une bonne anarchie peut tout relancer
La France est a chier, perdue dans le néant, une bonne anarchie peut tout relancer
il y a 3 jours
Absolument toutes , c'est là qu'on voit la vraie nature humaine, quelle genre de merde cette créature est
point de ue intéréssant sauf que les états nations sont née d'un besoin primaire
de protection le clan est marchant mais les citées état naisse de base sur
la protection donc l'anarchue c'est el niveau zéro de l'homme
quand a létat telle qu'on doit le connaitre luis viens de plusieurs petit pays
pays basque, pays breton ect qui etait sous l'ancien régime uni sous la couronne de france
de protection le clan est marchant mais les citées état naisse de base sur
la protection donc l'anarchue c'est el niveau zéro de l'homme
quand a létat telle qu'on doit le connaitre luis viens de plusieurs petit pays
pays basque, pays breton ect qui etait sous l'ancien régime uni sous la couronne de france
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 3 jours