Ce sujet a été résolu
corrélation négative Q.I - testostérone
rappel, étude sur 1500 hommes + 1 fake natty (ou c'est un mec qui a une tumeur a sa glande pituitaire qui lui fait produire trop de testo)
ceci explique absolument tout ce que vous observez et que vous êtes incapables d'expliquer dans le monde

rappel, étude sur 1500 hommes + 1 fake natty (ou c'est un mec qui a une tumeur a sa glande pituitaire qui lui fait produire trop de testo)
ceci explique absolument tout ce que vous observez et que vous êtes incapables d'expliquer dans le monde
il y a 9 mois
rololo je suis tellement blackpillé je vais jamais m'en remettre
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 mois
ça explique aussi pourquoi les blancs ont tout inventé, car a 100 de qi c'est la ou il y'a la plus grande variabilité entre les profils, la société qui a 100 est celle qui produit a la fois le plus d'hommes qui sont a la fois des intellectuels et des guerrier, ceux a 70-80iq produisent quasi que des guerriers, ceux trop au dela de 100 comme les asiats de l'est produisent trop d'intellos
aussi le peuple le plus goaté c'est bien les hyperboréen, les nordiques, qui ont le meilleur ratio du monde en terme de Q.I comparé au taux de testo, et ça explique pourquoi les peuples du nords ont des sociétés si parfaite et ont été un tel modèle
aussi le peuple le plus goaté c'est bien les hyperboréen, les nordiques, qui ont le meilleur ratio du monde en terme de Q.I comparé au taux de testo, et ça explique pourquoi les peuples du nords ont des sociétés si parfaite et ont été un tel modèle
il y a 9 mois
rigolez, rigolez, mais a chaque fois que quelqu'un vous dis que les noirs ne réussissent pas a cause du racisme, vous pouvez leur montrer ça
de même a chaque que les noirs se vantent d'avoir + de testo, vous pouvez aussi leur montrer ça, croyez moi ça les choque, ils copent comme pas permis :oepelo:
de même a chaque que les noirs se vantent d'avoir + de testo, vous pouvez aussi leur montrer ça, croyez moi ça les choque, ils copent comme pas permis :oepelo:
il y a 9 mois
je dirai que le mieux, c'est soit italien/espagnole, soit être vraiment nordique.
nous, en tant que français, sommes pas trop mal, mais je pense qu'on a pas le meilleur ratio testo to iq d'europe.
les italiens ont un meilleur ratio mais sont plus cons quand même
en fait il faut être aux extremités du milieu, nous on est au milieu du milieu
enfin bon en faisant du sport dans l'adolescence, et des études, on peut quand même devenir des gigachad, on est quand même vachement bien placé comparé aux asiats, indiens, pakpak, noirs, etc :oepelo:
nous, en tant que français, sommes pas trop mal, mais je pense qu'on a pas le meilleur ratio testo to iq d'europe.
les italiens ont un meilleur ratio mais sont plus cons quand même
en fait il faut être aux extremités du milieu, nous on est au milieu du milieu
enfin bon en faisant du sport dans l'adolescence, et des études, on peut quand même devenir des gigachad, on est quand même vachement bien placé comparé aux asiats, indiens, pakpak, noirs, etc :oepelo:
il y a 9 mois
sachez que c'est les hommes high iq et avec une testo suffisante pour avoir du drive, mais insuffisante pour pour séduire, qui font avancer la société, car ne pouvant pas séduire par leur visage plaisant extremement androgénique, ils sont obligés de se dépasser dans d'autres domaines pour accéder aux femmes. c'est eux qui font tout le boulot, et c'est les high testo qui profitent
il y a 9 mois
le futur de l'humanité c'est quelque générations connaissant une forte vigueur hybride, avantageant les métisses tirant le meilleur partie des deux parents, puis ensuite une lente et inexorable descente en enfer dans la dépression hybride a cause du trop grand nombre de mélanges, ajouté a ça les dégats génomiques transgénérationnel issus des produits chimiques divers.
et le futur lointain c'est deux choses : un ilot inuito-hyperboréen au groenland, dernier endroit vivable sur terre et ayant des ressources, puis les inuito-hyper-boréen errant dans l'espace a la recherche d'une planète et d'une espèce ou implanter leur adn pour continuer a vivre malgré la lente défaillance de leurs gênes
en gros on va finir comme les petits gris si on ne fait rien, mais malheureusement c'est trop tard
et le futur lointain c'est deux choses : un ilot inuito-hyperboréen au groenland, dernier endroit vivable sur terre et ayant des ressources, puis les inuito-hyper-boréen errant dans l'espace a la recherche d'une planète et d'une espèce ou implanter leur adn pour continuer a vivre malgré la lente défaillance de leurs gênes
en gros on va finir comme les petits gris si on ne fait rien, mais malheureusement c'est trop tard
il y a 9 mois
c'est pour ça que le groenland ne doit surtout pas devenir américain, il doit rester norvégien ou danois, car si il devient européen ou américain, ça veut dire un accès aux autres races. le groenland va devenir le last safe space blanc, avec l'islande et un peu l'australie dans une moindre mesure. :oepelo:
il y a 9 mois
ceux qui controlent les juifs. mais j'en ai trop dis.
(je rigole hein, pour les petits gris
)
il y a 9 mois
j'ai 500 ans d'avance, j'ai accès aux secrets inavouables de l'humanité, je comprend la fatalité cosmique. :oepelo:
il y a 9 mois
Donc les femmes sont plus intelligentes que les hommes sauf Amelie Mauresmo?
ça ne marche pas comme ça. de même se supplémenter en testo a dose non supra-physiologique a l'age adulte ne fait pas baisser le q.i, tout se joue dans la phase foetale.
il y a 9 mois
JSB
9 mois
Du coup comme les hommes avec plus de testostérone font plus d'enfants, on fait comment?
il y a 9 mois
Du coup comme les hommes avec plus de testostérone font plus d'enfants, on fait comment?
hé bien normalement, les hommes avec un plus haut i.Q inventent des armes, dominent les high testo, en font leurs esclaves ou sujets, ou exterminent leurs races selon les traditions conciliaires de la séléction naturelle. :oepelo:
il y a 9 mois
après les blancs sont nombreux a être high testo, on a la meilleure variabilité, autant de soldats que d'intellos :oepelo:
il y a 9 mois
on a aussi le plus grand nombre qui sont a la fois high testo et high iq en meme temps, et le plus grand nombre a etre low iq et low testo, en gros nous sommes la race la plus diverse par elle même a tous les niveaux, nous sommes un condensé de l'humanité a nous seul, pareil pour la diversité des cheveux et des yeux, bref on reste la maitre-race :oepelo:
il y a 9 mois
203
Sur ce sujet0