InscriptionConnexion
:deg_caverne:
il y a 2 jours
Je suis fatigué patron
:ahitison:
il y a 2 jours
:RienCompris:
à ces degenerés

:deg:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours
Près a vivre la trans non binarilite polypan ?
:lagaf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Poly
:TintinPAN:
il y a 2 jours
Wollah on s’en bas les couille le sang
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Fille à papa qui a du temps à perdre
:bocchipyj:
il y a 2 jours
Chaque jour une nouvelle connerie pour avoir de l'attention
:bobcool:
:dj_risitas:
il y a 2 jours
Parce que c'est la mode du moment chez les dégénérés
:Hautain:
il y a 2 jours
Les fou c est ceux qui l écoute et qui lui donne de l attention je vais pas cliqué du coup
:vaconche:
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
:Bah_jsais_pas:

:Carlos_Ok:

:pepe_turn2:
il y a 2 jours
Internet c'est devenue une déchetterie
:jesus_moqueur:
il y a 2 jours
toxicomane + borderline down syndrom

je ne rigole pas, c'est un gêne issu de l'albinisme qui est responsable de ça
:oepelo:
il y a 2 jours
La barrière du langage est présente. Ces gens ne savent même plus exprimer ce qu'il sont, ou ce qu'ils veulent nous dire, en termes compréhensibles par tous. Ce sont des inadaptés.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Fille à papa qui a du temps à perdre
:bocchipyj:
Quand le RSA ne tombera plus et que les rayons des magasins seront vides on les entendra plus ces déchets
:Daenerys_hesite:
:noel:
il y a 2 jours
Trans et non binaire ça a déjà aucun sens mis ensemble
:jesus_moquer:
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 2 jours
Elle ressemble à gaelle garcia non ?
:att:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 jours
La barrière du langage est présente. Ces gens ne savent même plus exprimer ce qu'il sont, ou ce qu'ils veulent nous dire, en termes compréhensibles par tous. Ce sont des inadaptés.
Ceci
:Petit_Batard:

Le discours vide a base de "je veux vivre libre et que tout le monde soit libre"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Ceci
:Petit_Batard:

Le discours vide a base de "je veux vivre libre et que tout le monde soit libre"
Mais on atteint le stade de l'incommunicable où tout le monde se contrefout de leurs élucubrations et nouveaux mots inventés tous les jours.

Celui qui ne sait pas communiquer de façon claire et concise se met en-dehors de la société. Il n'y a pas besoin de 500 mots pour dire si tu es un homme/une femme, si tu aimes les hommes/les femmes/les deux. Le reste sont des états d'âme qui intéressent juste tes proches (les pauvres).

Ce n'est pas nouveau que les réseaux sociaux ont fait remonter sur la scène publique ce qui n'intéresse qu'un très petit comité, brouillant, mais dans leur tête seulement, la distinction entre public et privé.

Car cette distinction existe toujours. S'exposer sur les r.s. c'est monter sur scène et appeller le monde entier à te regarder. C'est ipso-facto prendre le risque de récolter des applaudissement ou des tomates pourries. Qu'ils ne viennent pas chouiner après avoir confondu leur boudoir intime et la scène de l'Olympia.

(NB : lancer des tomates pourries n'est pas synonyme de harcèlement)
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours