InscriptionConnexion
Montant économisé pour le moment en un jour : 20€

Train IC dans le nord, je fraude, je me fait contrôler je cherche même pas à mytho je dis que j'ai pas de billet. J'attends patiemment mon arrêt, les 2 contrôleurs me surveille. La porte s'ouvre je cavale, je coupe à travers les rails directement et je parviens à menfuire. Les contrôleurs ont capté 0 cheh
il y a 3 jours

Train IC dans le nord, je fraude, je me fait contrôler je cherche même pas à mytho je dis que j'ai pas de billet. J'attends patiemment mon arrêt, les 2 contrôleurs me surveille. La porte s'ouvre je cavale, je coupe à travers les rails directement et je parviens à menfuire. Les contrôleurs ont capté 0 cheh
Et t'as économisé combien d'euros comme ça ?
:Serie:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 jours
Et t'as économisé combien d'euros comme ça ?
:Serie:
20
il y a 3 jours
Sinon t’avais le droit de partir en marchant après leur avoir souhaité une bonne journée
:youpi_matin:

Nofake
il y a 3 jours
Sinon t’avais le droit de partir en marchant après leur avoir souhaité une bonne journée
:youpi_matin:

Nofake
Ouais mais ya le risque des flic
il y a 3 jours
C'est ça de pris
:bocchipyj:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 jours
C'est ça de pris
:bocchipyj:
Je compte pas m'arrêter la pr aujourd'hui
:Guts:

Je compte en tout économiser 150€
il y a 3 jours

Ta race ?
il y a 3 jours
Ouais mais ya le risque des flic
Bof, le temps qu'ils arrivent t'es loin en vrai
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Ta race ?
Fds catholique
T'es éteint le facho
:SingeR:
il y a 3 jours
moi j'ai toujours un billet mais je fais semblant de paniquer et je cherche pendant 10min dans toutes mes poches en lançant parfois des regards apeurés au contrôleur jusqu'à ce qu'il craque et dise "vous n'avez pas de billet monsieur, ça ne sert à rien de faire semblant" et là je le sors et le fixant droit dans les yeux
:legitimus_fume:

je hais les contrôleurs
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 3 jours
Bof, le temps qu'ils arrivent t'es loin en vrai
:Mouais_Jesus:
Ouais mais quand même. Et puis c'est plus amusant pr l'adrénaline
il y a 3 jours
Je compte pas m'arrêter la pr aujourd'hui
:Guts:

Je compte en tout économiser 150€
Comment ?
:Magnum_perplexe:
il y a 3 jours
Fds catholique
T'es éteint le facho
:SingeR:
Sale merde
il y a 3 jours
moi j'ai toujours un billet mais je fais semblant de paniquer et je cherche pendant 10min dans toutes mes poches en lançant parfois des regards apeurés au contrôleur jusqu'à ce qu'il craque et dise "vous n'avez pas de billet monsieur, ça ne sert à rien de faire semblant" et là je le sors et le fixant droit dans les yeux

je hais les contrôleurs
Ayaaaaa énormes ptn je vais faire la meme
il y a 3 jours
Sale merde
Aya rage la faf
Ta race en voix d'extinction. Bientôt le règne des narbo
il y a 3 jours
Comment ?
:Magnum_perplexe:
La jai une strat infaillible que je vais mettre en place. Je vais pas en parler car je préfère rester discret mais si ça marche je ferai un tuto que je donnerai à ceux qui veulent
il y a 3 jours
Aya rage la faf
Ta race en voix d'extinction. Bientôt le règne des narbo
Ton comportement est à la hauteur de ta façon de voir les choses, retourne sucer tes bougnoulix le collabo
:cafe:
il y a 3 jours
Ton comportement est à la hauteur de ta façon de voir les choses, retourne sucer tes bougnoulix le collabo
:cafe:
Blk frr de la politique. J'ai l'intention de bz la SNCF car il m'ont tellement bz
il y a 3 jours
Blk frr de la politique. J'ai l'intention de bz la SNCF car il m'ont tellement bz
T es peut être français, mais t'as un putain de comportement de bougnounegre
il y a 3 jours