InscriptionConnexion
Les gens parlent de leurs grands filtres, ces choses qui empêchent une civilisation de progresser, et utilisent cette idée pour expliquer le paradoxe de Fermi. Mon grand filtre, ce sont les femmes
.

Ce qu’on ne vous dit pas, c’est que toute vie consciente doit être semblable, non pas par sa physicalité ou les détails de sa biologie, mais dans plusieurs aspects clés toute conscience doit se ressembler. Pour commencer, être conscient exige la capacité de distinguer son esprit de celui des autres. Cela signifie que tu percevras également ta taille et ton étendue, et tu réaliseras à quel point tu es petit, ce qui te rendra insécure.
Image

Je crois que c’est une caractéristique commune de toute vie consciente que de manquer d’identité centrale; c’est le grand avantage de la conscience, car elle permet de devenir quelque chose que tu n’es pas, elle permet à ton esprit de s’adapter à tout ce qui est nouveau et différent. Il y a l’instinct et l’impulsion – mais ils sont inconnus jusqu’à ce qu’ils s’actualisent, et donc ils ne sont pas conscients tant qu’ils ne le sont pas.

Ainsi, à cause de cela, l’esprit essaie souvent de s’adapter à ce qui est plus grand que lui. Tu essaies de devenir ce qui te brise… la religion naît de la grandeur de la nature qui brise l’esprit des primitifs, Chris Chan est devenu trans parce que les femmes ont brisé son esprit – un aspect de la nature qui curieusement l’a amené à des tendances religieuses bizarres – et la conquête par les Blancs en Inde et dans le Nouveau Monde a donné envie à tout le monde de devenir blanc.
:wonyoung_14:

Et donc les femmes entrent dans ce tableau : les femmes sont à faible conscience, elles sont des parties indéterminées de la nature, ce qu’on appelle le chthonien. On peut être à haute conscience et avoir un faible QI, les deux ne sont pas liés 1 pour 1.

Dbdr (youtuber Americain incel qu'lon peut trouver sous le nom 'hat flying') est un exemple de quelqu’un avec un faible QI mais une conscience élevée.

Je pense que ce sont deux qualités mentales en quelque sorte séparées.
C’est ainsi que des personnes avec 145 de QI peuvent sembler absolument stupides quand il s’agit de voir la vérité des choses.

Image

Les arguments basés sur la nature s’effondrent parce que la nature ne cherche que la stase.

Les femmes sont comme la nature en ce qu’elles cherchent elles aussi la stase, inconsciemment, elles aiment se nuire à elles-mêmes, et elles aiment la destruction. Souvent, quelque chose qui déclenchera leur AGP (autogynephilie) sera quelque chose de très violent, et mortel. L’âme d’une femme est très sombre.

Image

As-tu déjà entendu parler de l’élan d’Irlande ? C’est un exemple commun de la différence entre la sélection sexuelle et la sélection naturelle, où les femelles de l’élan d’Irlande préféraient des bois de plus en plus grands au point que les mâles ne pouvaient plus supporter leur taille et ont disparu. C’est la féminité encapsulée : si elle n’est pas dominée et asservie, elle te dévorera.

Image
Cuisinier de chair humaine, spécialité de Mama Véronique !
il y a un mois
As-tu déjà entendu parler de l’élan d’Irlande ? C’est un exemple commun de la différence entre la sélection sexuelle et la sélection naturelle, où les femelles de l’élan d’Irlande préféraient des bois de plus en plus grands au point que les mâles ne pouvaient plus supporter leur taille et ont disparu. C’est la féminité encapsulée : si elle n’est pas dominée et asservie, elle te dévorera.

chaud mais surement vrai

les blanches qui avortent et font pas d'enfants, tandis que les afro et maghrebix se multiplient par centaines amènera la disparition des blancs en France dans 50 ans
il y a un mois
Qui jdr
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un mois
j'ai envie de dire "BTG" mais on va dire que je suis un FDP
:Rikadesu:

Oui, l'Energie féminine mal intentionné mène a l'autodestruction, l'œstrogène dans notre société mène a la compétition féminine qui est de rabaisser les autres mentalement qui mène certaines femmes a s'auto détruire (les femmes sont bien plus en clin au tentative de suicide, scarification et autre mutilation du corp comme des coupes de cheveux dégueulasse ou l'obésité
:oe_:
)
ce qui au final donne des êtres dont la nature est la passivité et le a devenir actives et indépendantes
de même que l'Energie masculine, la testo prône la domination sur autrui dans un besoin animal d'être mieux "vu"
un concours de bite en somme qui a mener a des guerres assez violente sur "j'ai raison et pas toi"

Alors pourquoi ?
c'est une question de temporalité
L'homme est un être de raison, il est lié a la temporalité externe et a l'être interne
c'est a dire que l'homme doit penser au passer et au futur, mais dans l'instant présant, il n'est pas "sage" ou raisonné par nature car l'instant présent est régis par sa testo qui le pousse au comportement parfois destructeurs comme la colère, la cupidité ou d'autre mesquinerie du genre
Et la femme est opposé, d'une temporalité "interne" lié au présent avec un être externe tourné vers les autres
plus aptes a la compassion comparé au hommes mais moins raisonné au niveau de la temporalité
une femme qui pense au passé et au futur se détruit mentalement (car ça n'a jamais été son rôle dans la civilisation de se méfier de son environnement et de ses ressource, elle sont conçu pour s'occuper des autres humains, donc l'instant présent)
:Rika_Whiskey1:

chaque humain indépendamment de son genre biologique possède les 2 énergies en quantité "aléatoire" lié a son être et devra apprendre a équilibrer pour être momentanément stable
je dis ça car des humains, souvent gay et trans ont des comportement d'Energie féminine et s'auto détruise
et notre société actuelle est très féminine justement par rapport a ça, on s'auto détruit sans porter atteinte a ceux qui nous cause du tort souvent
Bref
:ashley_mock:
Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois

Oui, l'Energie féminine mal intentionné mène a l'autodestruction, l'œstrogène dans notre société mène a la compétition féminine qui est de rabaisser les autres mentalement qui mène certaines femmes a s'auto détruire (les femmes sont bien plus en clin au tentative de suicide, scarification et autre mutilation du corp comme des coupes de cheveux dégueulasse ou l'obésité
)
ce qui au final donne des êtres dont la nature est la passivité et le a devenir actives et indépendantes
de même que l'Energie masculine, la testo prône la domination sur autrui dans un besoin animal d'être mieux "vu"
un concours de bite en somme qui a mener a des guerres assez violente sur "j'ai raison et pas toi"

Alors pourquoi ?
L'homme est un être de raison, il est lié a la temporalité externe et a l'être interne
c'est a dire que l'homme doit penser au passer et au futur, mais dans l'instant présant, il n'est pas "sage" ou raisonné par nature car l'instant présent est régis par sa testo qui le pousse au comportement parfois destructeurs comme la colère, la cupidité ou d'autre mesquinerie du genre
Et la femme est opposé, d'une temporalité "interne" lié au présent avec un être externe tourné vers les autres
plus aptes a la compassion comparé au hommes mais moins raisonné au niveau de la temporalité
une femme qui pense au passé et au futur se détruit mentalement (car ça n'a jamais été son rôle dans la civilisation de se méfier de son environnement et de ses ressource, elle sont conçu pour s'occuper des autres humains, donc l'instant présent)

chaque humain indépendamment de son genre biologique possède les 2 énergies en quantité "aléatoire" lié a son être et devra apprendre a équilibrer pour être momentanément stable
je dis ça car des humains, souvent gay et trans ont des comportement d'Energie féminine et s'auto détruise
et notre société actuelle est très féminine justement par rapport a ça, on s'auto détruit sans porter atteinte a ceux qui nous cause du tort souvent
Bref
Je suis 100 % d’accord avec toi, les femmes ont une tendance à l’autodestruction. Je pense que la femme moderne est Néfaste , et c’est clairement visible aujourd’hui ; il suffit de regarder n’importe quelle vidéo sur TikTok, la façon dont les femmes se regardent… elles sont complètement amoureuses de leur propre reflet. En plus de ça, elles recherchent un cycle sans fin d’excitation auprès des hommes (ce sont de vraies putes), et ça ne leur suffira jamais parce qu’au fond, elles ne sont pas attirées par les hommes, mais seulement par la façon dont les hommes les font se sentir – et c’est une attirance très fragile.

Image

Beaucoup trop d’hommes, même mariés, finissent avec des femmes qui ne les aiment pas vraiment pour ce qu’ils sont, mais seulement pour ce qu’elles ont ressenti durant la lune de miel. C’est d’ailleurs pour ça que presque tous les divorces sont initiés par des femmes…

Cependant, je ne pense pas qu’il faille un équilibre des deux énergies ou un ratio. Les hommes doivent dominer la nature et les femmes. C’est quelque chose que les Grecs connaissaient très bien d’ailleurs, il suffit de lire L’Assemblée des femmes d’Aristophane.

Merci pour les gifs de Rika!
il y a un mois
T'as vu l'heure khey ?
:Dany_dubitative:
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois

chaud mais surement vrai

les blanches qui avortent et font pas d'enfants, tandis que les afro et maghrebix se multiplient par centaines amènera la disparition des blancs en France dans 50 ans
Tu mélanges un peu tout là
:Dany_dubitative1:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois

)

Alors pourquoi ?

Bref
Ayaooo j'ai rigolé au début

Fdp
:Danycontente:
il y a un mois
Le man tu lui parlerais des œstrogènes dans le lait d'amande qu'il te dirait:

"OUI C'EST A CAUSE DES NOUARES !"
:valentin_lunettes:

Doucement chico, moi non plus je les aimes pas mais on peut arrêter de parler d'eux 5 minutes ?!
:clarke_couronne:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois

)

Alors pourquoi ?

Bref
Pourtant la plupart des gens qui se suicident sont des hommes
:plink_bigger:
il y a un mois
Le caryotype 46 XY est apparu avec le temps et est le fruit de ce qu'on pourrait appeler un accident évolutif.

Ça explique bien des choses

:Risitasse:
Anciennement Peter Steele de Downparadise
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
T'as vu l'heure khey ?
:Dany_dubitative:
Image

Le diable ne dort pas
il y a un mois
Image

Le diable ne dort pas
Reste à ta place par contre
:clarke_couronne:
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
Le caryotype 46 XY est apparu avec le temps et est le fruit de ce qu'on pourrait appeler un accident évolutif.

Ça explique bien des choses

:Risitasse:
Chez les oiseaux c'est la femelle qui a deux gonosomes differents elle un gonosome Z et un W et le male a deux Z c'est le système WZ//ZZ,
Et ce qui détermine le sexe c'est pas forcément un système génétique ça peut être un autre facteur chez d'autres espèces c'est la température d'incubation des œufs par exemple
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Chez les oiseaux c'est la femelle qui a deux gonosomes differents elle un gonosome Z et un W et le male a deux Z c'est le système WZ//ZZ,
Et ce qui détermine le sexe c'est pas forcément un système génétique ça peut être un autre facteur chez d'autres espèces c'est la température d'incubation des œufs par exemple
En effet
:jesus_pipe:
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
En effet
:jesus_pipe:
Pour ça que le délire de traiter les mâles d'aberration génétique sous le prétexte du chromosome Y c'est lunaire, puis bizarrement les personnes relèvent pas que les femmes XX ont un chromosome X en grande partie inactivé par cellule pour ne pas avoir une surexpression génétique mais tranquille les hommes sont défaillants génétiquement car un seul X
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Pour ça que le délire de traiter les mâles d'aberration génétique sous le prétexte du chromosome Y c'est lunaire, puis bizarrement les personnes relèvent pas que les femmes XX ont un chromosome X en grande partie inactivé par cellule pour ne pas avoir une surexpression génétique mais tranquille les hommes sont défaillants génétiquement car un seul X
:HappyCat2:
Seuls les vrais connaissent le corpuscule de Barr
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un mois
Mais moi j'en pense que je veux mon robot IA doux et féminin
:Doclunette:
!

JE LE VEUX
:Doclunette:
!
il y a un mois
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Pourtant la plupart des gens qui se suicident sont des hommes
:plink_bigger:
Je parle bien de tentative, les femmes le font plus souvent mais n'y arrivent pas
:oulah_grr:
Image
il y a un mois