Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mon niveau de flemme a atteint le stade où je préfère acheter des gobelets et assiettes jetables plutôt que de faire la vaisselle
suis je fini ?
suis je fini ?
....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🚷きいうな🚷Lifelike
1 an
mon niveau de flemme a atteint le stade où je préfère acheter des gobelets et assiettes jetables plutôt que de faire la vaisselle
suis je fini ?
suis je fini ?
Non le fond du trou est encore loin clé. tu peux réapprendre à faire la vaisselle. Tu peux le faire.
il y a un an
le fond du trou ces mangé liquide: zéro vaisselle assuré
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
TrissMeripute
1 an
J’y ai déjà pensé aussi
ça fait maintenant 3 semaine que je vie avec les vaisselles jetables, impossible de faire marche arrière
mais ça coûte chère a la longue, tu ne dois les utiliser qu'une fois sinon tu ingère les micro plastique et fini avec un cancer du colon
PS: oui je parle des vaisselle jetable en carton, eux aussi ont un peu de plastique
mais ça coûte chère a la longue, tu ne dois les utiliser qu'une fois sinon tu ingère les micro plastique et fini avec un cancer du colon
PS: oui je parle des vaisselle jetable en carton, eux aussi ont un peu de plastique
....
......
............
......................
il y a un an
Le fond du trou est de manger direct dans la casserole à la main
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Non le fond du trou est encore loin clé. tu peux réapprendre à faire la vaisselle. Tu peux le faire.
faire la vaisselle est une véritable torture pour un homme
je maudit le fdp qui a créé la vaisselle réutilisable
....
......
............
......................
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Le fond du trou est de manger direct dans la casserole à la main
j'ai trop peur de laisser des traces de brûlures sur la table sinon j'hésiterais pas a utiliser la casserole comme assiette
....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai trop peur de laisser des traces de brûlures sur la table sinon j'hésiterais pas a utiliser la casserole comme assiette
Bah t'as pas de dessous de plat ?
Sinon un torchon/manique ça marche bien !
Sinon un torchon/manique ça marche bien !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
faire la vaisselle est une véritable torture pour un homme
C’est pour ça que la femme existe
il y a un an
ça fait maintenant 3 semaine que je vie avec les vaisselles jetables, impossible de faire marche arrière
Bah perso, j'utilise la même gamelle pendant plusieurs jours avant de la mettre au lave-vaisselle, j'ai jamais trouvé moins cher comme technique.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Lit
1 an
Il n'y a pas de fond. Tu peux toujours tomber plus bas
d'après ce que j'ai compris, utiliser des assiettes en céramique, des couverts en acier et des gobelets en verre, ça fait parti de la dignité humaine
avec de la vaisselle en carton a usage unique, c'est comme si tu renonçais a ton statut d'humains, tu deviens une bête sans amour propre
avec de la vaisselle en carton a usage unique, c'est comme si tu renonçais a ton statut d'humains, tu deviens une bête sans amour propre
....
......
............
......................
il y a un an
C’est pour ça que la femme existe
malheureusement la perfide m'a quitté il y a 3 mois
je regrette tellement de l'avoir négligé
je regrette tellement de l'avoir négligé
....
......
............
......................
il y a un an
Bah perso, j'utilise la même gamelle pendant plusieurs jours avant de la mettre au lave-vaisselle, j'ai jamais trouvé moins cher comme technique.
impossible, je dois absolument isoler le goût des plats, je ne pourrais jamais manger une purée dans la même assiette qui m'a servi à manger une omelette au porc
....
......
............
......................
il y a un an
🚷きいうな🚷Lifelike
1 an
suis je fini ?
suis je fini ?
Achète un lave-vaisselle, mais j'avoue que j'ai déjà fait ça, c'est super pratique en termes de flemme quand t'es seul..
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
il y a un an
🚷きいうな🚷Lifelike
1 an
suis je fini ?
suis je fini ?
tu t'appelle Asmongold non ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
189
Sur ce sujet0