Ce sujet a été résolu
je sais pas si ca existe mais genre j'ai l'impression que tout les souvenirs que j'ai étaient hier ou genre ya vraiment pas hyper longtemps alors que yen as ca fait vraiment des années et je me rend vraiment pas du tout compte du temps qui passe
vous aussi vous etes comme ça ?
il y a un mois
dhmis
1 mois
je sais pas si ca existe mais genre j'ai l'impression que tout les souvenirs que j'ai étaient hier ou genre ya vraiment pas hyper longtemps alors que yen as ca fait vraiment des années et je me rend vraiment pas du tout compte du temps qui passe
C'est une perception altérée du temps. Soit du au stress ou a une routine journalière extrême
il y a un mois
C'est une perception altérée du temps. Soit du au stress ou a une routine journalière extrême
je sors jamais de chez moi depuis presque 10 ans
il y a un mois
Oui bah cherche pas
il y a un mois
Oui bah cherche pas
Bah oui mais moi je suis pas comme vous je suis vraiment pas sociable et j'ai absolument rien à faire dehors je déteste les endroits publiques
il y a un mois
Ah part un cas extrême de TDAH ou TSA, ça m'a tout l'air d'être un trouble oui
J'ai déjà eu des problèmes de mémoire similaires à cause d'un stress post traumatique
J'ai déjà eu des problèmes de mémoire similaires à cause d'un stress post traumatique
il y a un mois
Faut casser ta routine et ça partira normalement
il y a un mois
KJ-Anima
1 mois
Ah part un cas extrême de TDAH ou TSA, ça m'a tout l'air d'être un trouble oui
C'est TDAH tsa
il y a un mois
C'est TDAH tsa
Bah c'est pas un trouble mental alors
il y a un mois
Bah c'est pas un trouble mental alors
Ah merde je voulais te demander c'est quoi TDAH tsa pardon
il y a un mois
dhmis
1 mois
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a un mois
Ah merde je voulais te demander c'est quoi TDAH tsa pardon
Des neurotypes, trouble de l'attention avec ou sans hyper activité, et autisme
il y a un mois
Des neurotypes, trouble de l'attention avec ou sans hyper activité, et autisme
J'ai le résultat du bilan neuropsychologue mardi yora peut-être quelques réponses
il y a un mois
J'ai le résultat du bilan neuropsychologue mardi yora peut-être quelques réponses
Si il y a de grosses disparités entre tes différentes capacités ce sera une piste envisagée
il y a un mois
Si il y a de grosses disparités entre tes différentes capacités ce sera une piste envisagée
Je sais pas
J'ai juste passé 2 types de tests , premier tests genre logique mémoire et le 2eme sur les émotions sur le visages
J'ai juste passé 2 types de tests , premier tests genre logique mémoire et le 2eme sur les émotions sur le visages
il y a un mois
dhmis
1 mois
Tu fais partie de la secte de Ékinox ?
Ave moi
il y a un mois