Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le touche sans arrêt quand on est ensemble, j'ai TOUJOURS envie de baiser son cul (même pas elle, juste son cul), quand on se voit on le fait 5-6 fois au moins, quand je dors avec elle je me réveille pendant la nuit pour regarder son cul et me branler, quand je suis seul je me branle sur des PHOTOS DE SON CUL DE REVE putain j'ai jamais connu ça je fais une putain d'obsession je rêve même (vrai rêve) de son cul pendant la nuit sans le vouloir j'ai jamais eu une libido comme ça j'ai déjà pleuré en pensant à son cul j'hésite à aller voir un psychiatre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le touche sans arrêt quand on est ensemble, j'ai TOUJOURS envie de baiser son cul (même pas elle, juste son cul), quand on se voit on le fait 5-6 fois au moins, quand je dors avec elle je me réveille pendant la nuit pour regarder son cul et me branler, quand je suis seul je me branle sur des PHOTOS DE SON CUL DE REVE putain j'ai jamais connu ça je fais une putain d'obsession je rêve même (vrai rêve) de son cul pendant la nuit sans le vouloir j'ai jamais eu une libido comme ça j'ai déjà pleuré en pensant à son cul j'hésite à aller voir un psychiatre
il y a 3 ans
Pour toute response sérieuse et circonstanciée, tu conviendras aisément que sans photo du dit " boule" il va nous être impossible de formuler une réponse adaptée à la dite situation
il y a 3 ans
Pour toute response sérieuse et circonstanciée, tu conviendras aisément que sans photo du dit " boule" il va nous être impossible de formuler une réponse adaptée à la dite situation
il y a 3 ans
Non, défonce le...
MAIS JE LE DEFONCE DES QUEJE PEUX PUTAIN c'est ça que tu comprends pas
il y a 3 ans
Encule son cul comme il faut
MAIS JE LUI METS LA MISERE A SON CUL
JE VEUX MÊME LE DEFORMER A VIE
JE VEUX MÊME LE DEFORMER A VIE
il y a 3 ans
Ceci, pour la science et pour que les reponses soient les plus rigoureuses possible il faut une photo dudit "boulard", vraiment ça m'enbete de te demander ça l'op hein c'est juste pour etre le plus précis possible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le touche sans arrêt quand on est ensemble, j'ai TOUJOURS envie de baiser son cul (même pas elle, juste son cul), quand on se voit on le fait 5-6 fois au moins, quand je dors avec elle je me réveille pendant la nuit pour regarder son cul et me branler, quand je suis seul je me branle sur des PHOTOS DE SON CUL DE REVE putain j'ai jamais connu ça je fais une putain d'obsession je rêve même (vrai rêve) de son cul pendant la nuit sans le vouloir j'ai jamais eu une libido comme ça j'ai déjà pleuré en pensant à son cul j'hésite à aller voir un psychiatre
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Ceci, pour la science et pour que les reponses soient les plus rigoureuses possible il faut une photo dudit "boulard", vraiment ça m'enbete de te demander ça l'op hein c'est juste pour etre le plus précis possible
Ceci
La science doit parler avant tout, ensemble faisons progresser la recherche
La science doit parler avant tout, ensemble faisons progresser la recherche
il y a 3 ans
Désolé pour le temps de réponse les kheys j'étais parti me branler en pensant a son CUL pour la 4eme fois de la journee putain
il y a 3 ans