Ce sujet a été résolu
Tu es a un poids stable, a un IMC moyen, pour ta taille actuelle
La ton coeur et tes poumons sont invincible, pareil pour ton cerveaux, le but du défi sera de prendre le plus de poids chaque jours en essayant de dépasser le record du monde de l'homme le plus gros tout les temps
10kg représente chaque palier, imaginons que si tu fais 70kg au début, en passant a 80kg tu gagnera 10 euros, et ça double a tout les 10kg dans cette suite logique 10-20-40-80-160
Tu acceptes le pari ? Tu n'est pas immunisé contre les maladies type diabète mais elle ne te tueront pas
La ton coeur et tes poumons sont invincible, pareil pour ton cerveaux, le but du défi sera de prendre le plus de poids chaque jours en essayant de dépasser le record du monde de l'homme le plus gros tout les temps
10kg représente chaque palier, imaginons que si tu fais 70kg au début, en passant a 80kg tu gagnera 10 euros, et ça double a tout les 10kg dans cette suite logique 10-20-40-80-160
Tu acceptes le pari ? Tu n'est pas immunisé contre les maladies type diabète mais elle ne te tueront pas
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Sondage – 11 votes
Non jamais
Oui j'accepte, a moi le pognon
Et la fin du défi sera pas magique, fois devrez tout reperde et vous deviendrez vulnérable au moment où vous redescendez a un IMC normal
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
_N_
9 mois
Ah oui j'oubliais, post ou cancer
il y a 9 mois
_N_
9 mois
Tu es a un poids stable, a un IMC moyen, pour ta taille actuelle
donc si tu arrives a 160kg tu gagne 90€, à ce prix la je deviens mercenaire au plus offrant
il y a 9 mois
si tu pars de 70kg et que tu montes à 370 (faisable) tu prends 10 737 418 240€
en partant du principes que les gains s'accumulent et d'additionnent pas a chaque tranche de 10kg.
Donc oui je le fais
en partant du principes que les gains s'accumulent et d'additionnent pas a chaque tranche de 10kg.
Donc oui je le fais
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
donc si tu arrives a 160kg tu gagne 90€, à ce prix la je deviens mercenaire au plus offrant
T con ? Ça double pas de cette façon, c'est 10-20-40-80-160-220-440-880-1600
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
FreeSurmulot
9 mois
si tu pars de 70kg et que tu montes à 370 (faisable) tu prends 10 737 418 240€
Donc oui je le fais
Donc oui je le fais
Oui
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Valium
9 mois
Quid des reins ?
Immunisé j'ai dit
Les dégâts seront la, mais tu peux pas en mourrir
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Immunisé j'ai dit
Je tiens trop à mes reins
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Tiens j'ai pas posté apparemment
Je disais qu'on gagne pas assez. Pour passer de 80 à 200 (homme moyen à bel obèse) on gagne que 80k environ
Il faut vraiment viser les 250 kg pour commencer à rentabiliser un peu
Je disais qu'on gagne pas assez. Pour passer de 80 à 200 (homme moyen à bel obèse) on gagne que 80k environ
Il faut vraiment viser les 250 kg pour commencer à rentabiliser un peu
il y a 9 mois
197
Sur ce sujet0