Ce sujet a été résolu
Comment ne plus en avoir? Pourtant je met de la mousse mais j'ai toujours des putains de boutons qui pop
il y a un mois
Onchovore
1 mois
Comment ne plus en avoir? Pourtant je met de la mousse mais j'ai toujours des putains de boutons qui pop
Il ne faut pas te raser avec un rasoir normal mais électrique.
il y a un mois
Tanek
1 mois
Ton rasoir est clean ?
C'est pas le problème, le savoir manuel favorise trop la présence de poils incarnés car il coupe trop court.
il y a un mois
C'est pas le problème, le savoir manuel favorise trop la présence de poils incarnés car il coupe trop court.
Si, si tu rases à blanc avec un rasoir à main, et qu’il est pas très clean, tu choppes des boutons
Après le rasoir électrique c’est bien, mais c’est pas impeccable je trouve
il y a un mois
Tanek
1 mois
Ton rasoir est clean ?
Bah bien sûr je suis pas un crasseux comme toi mon rasoir il sort de l’emballage
il y a un mois
C’est pas juste une question de poil incarné car les poils incarné sa pop à la repousse moi les boutons apparaissent directement mais j pense que ça vient des rasoir car quand je vais chez le coiffeur j’ai pas de bouton mais pas envie de payer aussi cher à chaque fois
il y a un mois
Si, si tu rases à blanc avec un rasoir à main, et qu’il est pas très clean, tu choppes des boutons
Le problème c’est que le rasoir électrique à moins d’avoir les trucs chez les coiffeurs qui doivent coûter au moins 100 balle sa rase pas assez court
il y a un mois
Bah bien sûr je suis pas un crasseux comme toi mon rasoir il sort de l’emballage
J’ai pas de bouton moi
il y a un mois
Roi
1 mois
Peau sensible, y'a un produit efficace pour ça mais je me rappelle plus du nom
T’as intérêt à t’en rappeler et vite
il y a un mois
Onchovore
1 mois
Te rasé pas tu auras pus de bouton
Ave moi
il y a un mois
Le problème c’est que le rasoir électrique à moins d’avoir les trucs chez les coiffeurs qui doivent coûter au moins 100 balle sa rase pas assez court
Oui c’est ce que je viens de dire
Mais bon vu que je suis un crasseux
Va galérer, connardv
Va galérer, connardv
il y a un mois
etudianthumide
1 mois
bah passe un coup de savon après rasage
Ben sa change rien les boutons se forment direct après le passage du rasoir sur la peau ça ressemble plus à des boutons d’irritation je pense
il y a un mois
Oui c’est ce que je viens de dire
Va galérer, connardv
Va galérer, connardv
Monsieur est susceptible
il y a un mois
Te rasé pas tu auras pus de bouton
Non jaime pas avoir la barbe trop longue c’est degueu
il y a un mois
Visage ou corps ?