Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est du gamos
130 ch attention ça pousse.
Non je déconne je crois que c'est un 1.6 THP
il y a un an
130 ch attention ça pousse.
C'est pas forcément mieux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas gentil de se moquer des handicapées
Ce qui me fait rire c'est que ça fait exactement le même bruit que les Golf GTI de MERDE
Bah oui Kévin t'as claqué 35k dans ton Golf de merde mais il sonne quand même comme un Puretch échappement libre
Bah oui Kévin t'as claqué 35k dans ton Golf de merde mais il sonne quand même comme un Puretch échappement libre
il y a un an
Ce qui me fait rire c'est que ça fait exactement le même bruit que les Golf GTI de MERDE
Les 2 voitures bouffent AUTANT D HUILE AYAAA
il y a un an
il y a un an
Disons que l'argent investi dedans est genre de 15 k et la voiture vaut plus que 10 k quoi.
il y a un an
Durée de vie du moteur puretech tuning ?
7500km grand max avant casse moteur.
Et pour un des vdd qui compare les son du puretech tuning à une gti, Go chez l'orl
Le scooter de mon cousin, kité 82cc, pot Akrapovic aliexpress fait un plus joli son
7500km grand max avant casse moteur.
Et pour un des vdd qui compare les son du puretech tuning à une gti, Go chez l'orl
Le scooter de mon cousin, kité 82cc, pot Akrapovic aliexpress fait un plus joli son
il y a un an
pk les voitures sont eco+ maintenant
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an